Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : la terrible nouvelle qui vient d’être dévoilée

Publié par FJ le 09 Avr 2021 à 10:02

Michael Schumacher est toujours en convalescence chez lui. Malgré le fait que les fans aient très peu de nouvelles de l’ancien champion de Formule 1, sa femme vient de prendre une grande décision qui pourrait en dire long sur la situation actuelle de la famille. En effet, Corinna a mis en vente leur manoir de Gland, près du Lac Léman.

michael schumacher décision étonnante corinna

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : la déclaration bouleversante de son fils qui en dit long…

Michael Schumacher toujours au plus mal ?

Les fans s’impatientent. En effet, depuis 7 ans maintenant ces derniers sont sans nouvelle du pilote. Michael Schumacher, champion de Formule 1 a eu un terrible accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013. Alors qu’il était à ski, le pilote a fait une sortie de piste qui aurait pu lui coûter la vie.

Depuis ce jour, et après des semaines de coma son état de santé semble s’être amélioré mais Michael Schumacher n’a toujours pas fait d’apparitions publiques. Sa femme, Corinna tient à préserver coûte que coûte la santé de son mari.

>>> À lire aussi : État de Michael Schumacher : la réaction inquiétante de son fils

La famille ruinée ?

En effet, Corinna ne laisse que quelques personnes rendre visite à Michael Schumacher. C’est le cas de Jean Todt, son ami de toujours qui peut lui rendre visite deux à trois fois par mois. 

Mais aujourd’hui, Corinna donne un indice sur la situation de sa famille. Michael Schumacher était propriétaire d’un sublime manoir de plus de 20 000 mètres carrés en Suisse, à Gland, mais Corinna a décidé de le mettre en vente.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans spéculent sur l’état de la famille, ils pensent que Corinna a pris cette décision afin de prendre en charge les frais médicaux de son mari. Elle n’a évidemment rien confirmé. Affaire à suivre… 

>>> À lire aussi : Les premières images de Michael Schumacher dévoilées : dans quel état se trouve le pilote ?