Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

MMA : Voici le K.O le plus rapide de l’histoire, et il est signé Mike Kimbell !

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018 à 21:03

Mike Kimbell n’a pas fait les choses à moitié !

La suite après cette publicité

Mike Kimbell vient seulement de commencer sa carrière. À seulement 21 ans, le jeune homme est entré dans le très difficile circuit MMA (Arts martiaux mixtes) aux États-Unis. C’est dans la catégorie poids plume qu’évolue l’athlète, et grâce à son talent, il est en train de rendre fous ses concurrents. En effet, en deux matchs, Mike Kimbell a remporté deux victoires, s’attirant ainsi les louanges de la presse et l’inquiétude parmi ses concurrents ! Et récemment, lors de son deuxième combat, qu’il a bien sûr remporté, il a battu un incroyable record !

 

Mike Kimbell est intraitable

La suite après cette publicité

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Mike Kimbell est intraitable avec ses adversaires. En deux matchs, le jeune homme a gagné par deux K.Os ! Et plus important encore, il a battu un nouveau record lors de son deuxième match. En effet, il a fait le match parfait en réalisant le K.O le plus rapide de l’histoire. Seulement 6 secondes après le début du match, Mike a mis son adversaire K.O ! L’homme n’a vraiment rien pu faire face à l’attaque foudroyante du tout nouvel entrant sur le circuit.

 

Le jeune homme a enregistré le K.O le plus rapide de l’histoire !

La suite après cette publicité

Il s’agit du K.O le plus rapide de l’histoire. Mike Kimbell commence progressivement à se faire un nom sur le circuit MMA, catégorie poids plume. À peine arrivé, ses deux adversaires sont K.O. De quoi faire de lui la nouvelle bête noire du circuit. Le jeune homme de 21 ans se fait désormais appeler « The Savage ». Que pensez-vous de la performance de Mike Kimbell sur le circuit MMA ?

 

Le K.O le plus rapide de l'histoire

 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.