Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le beau geste de Mohamed Salah avec ce jeune fan qui s’est blessé en poursuivant sa voiture !

Publié par Maxime le 16 Août 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Ne courez pas à côté des coureurs ! » Chaque été, les commentateurs du Tour de France sont obligés de répéter le même adage, bien trop souvent oublié par des spectateurs inconscients sur le bord de la route. Si certains veulent être au plus près de la course, il est très dangereux de s’approcher trop près des héros de la Grande Boucle. Il est en de même pour les jeunes fans prêts à prendre tous les risques dans des courses-poursuites avec les véhicules de leurs héros. Louis Fowler, grand fan de Mohamed Salah, attaquant vedette de Liverpool, peut en témoigner.

https://www.instagram.com/p/ByMOTaehkrK/

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Clochards, minables, vous ne gagnez même pas 2000 euros par mois » , cette légende de France-98 dérape face aux policiers en état d’ivresse au volant

Il heurte un poteau de plein fouet en poursuivant la voiture de Mohamed Salah

Fan inconditionnel de Liverpool, Louis habite à quelques mètres de Melwood, le centre d’entraînement des Reds. Pendant les vacances scolaires, ce petit garçon de 11 ans et son frère ont passé leur temps à essayer de prendre en photos leurs héros, vainqueurs de la Ligue des champions début juin. Alors quand il a fini par apercevoir la Bentley noire de Mohamed Salah, Louis s’est lancé à toute vitesse à sa poursuite, avec le maillot des Reds sur les épaules.

La suite après cette publicité

Porté par la fougue de sa jeunesse et la possibilité d’échanger quelques mots avec son idole, le jeune garçon a pris tous les risques et a fini par heurter de plein fouet un lampadaire qui se trouvait sur son chemin, avant de s’effondrer par terre. Témoin de la scène, Mohamed Salah a immédiatement fait demi-tour pour prendre de ses nouvelles et s’assurer que tout allait bien.

>>>À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?

La suite après cette publicité

Le nez en sang, il pose avec son idole

L’attaquant vedette de Liverpool, chouchou du public d’Anfield Road, s’est donc arrêté quelques instants avec Louis et son frère pour prendre quelques photos. Un geste vivement salué par le beau-père du jeune garçon sur les réseaux sociaux. « Mo a demandé si les garçons allaient bien et leur a fait un gros câlin, ce dont ils avaient besoin tous les deux » raconte le beau-père au Liverpool Echo. Quant à Louis, qui a dû faire un court passage à l’hôpital pour soigner son nez, « son visage est encore un peu douloureux, mais il va bien. Il ne peut pas s’arrêter de sourire. » Tout est bien qui finit bien.

>>>À lire aussi : Après une horrible boulette, un gardien de but fait l’arrêt de l’année

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo