Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

NBA : Floyd Mayweather mise 6 millions de dollars sur la victoire de Miami Heat !

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juin 2013 à 16:30

Floyd Mayweather, un boxeur Américain, a parié presque 6 millions de dollars sur la victoire du Heat de Miami face aux Pacers d’Indiana par 8 points d’écart minimum. 

C’est un match qui déchaîne les passions. Hier soir, le match 7 de la série opposant Miami à Indiana a été décisif pour la qualification du Heat de Miami en finale de la NBA qui s’impose donc 4-3 en finale de conférence Est. Les Floridians affronteront donc les Texans de San Antonio lors de la finale NBA. Serait-ce le bal de promo auquel Dwayne Wade a assisté qui les a tant inspiré ?

Cette victoire doit en tout cas réjouir le boxeur Américain Floyd Mayweather, aussi appelé « Money » (en rapport à sa grosse fortune). Puisque Floyd avait misé la somme de 5,9 millions de dollars (4,5 millions d’euros) sur la victoire de Miami par plus de 8 points d’écart. Le score étant de 99-76 en faveur du Heat, le boxeur avait vu juste.

BL4boBnCMAAL4o6

Ce n’est pas la première fois que le boxeur fait ce genre de paris. On peut même dire qu’il est coutumier du fait puisqu’il suffit de tapper « Floyd Mayweather gambling » pour voir qu’il fait régulièrement des petites folies lors de paris sportifs.

En cadeau, le résumé du match en question :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.