Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Les Norvégiens ont inventé le drunk football : jouer au football en étant complètement bourré (vidéo)

Publié par Charlene le 23 Nov 2016 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il fut une époque où j’avais un profond respect pour la Norvège et pour ses habitants. Et là, tout part en couilles. On en revient encore à la polémique des derniers mois. En effet, pour rappel, la Norvège avait prévu d’abattre des loups sauvages. Une nouvelle qui, connaissant l’implication du pays en matière de respect de l’environnement, avait été très mal accueillie. Et là, nos amis norvégiens remettent le couvert avec une toute nouvelle mode : le drunk football. Le principe est assez simple et consiste à jouer au football en étant bourré. Normal.

Drunk football

La suite après cette publicité

Bon, en vrai, cette info-là me fait quand même plus marrer que l’histoire des loups sauvages. Après tout, la Norvège est un pays froid, donc j’imagine qu’on s’occupe comme on peut. Mais là, c’est quand même le pompon. En fait, disons que j’aurais peut-être été moins surprise si le drunk football venait des États-Unis, du Japon ou même de France. Mais la Norvège quoi…

1

Cela dit, j’apprécie le sens du perfectionnisme des norvégiens. Car attention, jouer bourré oui, mais pas n’importe comment, il y a des règles à respecter. Enfin, il y a une règle à respecter de sûr. Si vous n’êtes pas assez bourré, vous ne pouvez pas entrer sur le terrain. Alcootest à l’appui, et ce n’est pas une blague. Quoi qu’il en soit, les norvégiens ont beaucoup d’humour et ils ont bien raison ! On vous laisse juger.

La suite après cette publicité

NDRL : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Source images / image à la une : capture écran YouTube / humornieu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.