Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Scène incroyable : deux joueurs professionnels de tennis commencent à se battre… sous les yeux de l’arbitre ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 30 Sep 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’histoire du tennis, nombreuses ont été les prises de becs des joueurs professionnels. Tant avec les arbitres qu’avec leurs propres adversaires… Pour autant, il n’y a que très rarement eu de véritables bagarres, comme il est coutume d’en voir dans le rugby ou encore le football. Ce jeudi 29 septembre, pourtant, la tension est montée à son paroxysme entre Corentin Moutet, le Français, et Adrian Andreev, le Bulgare… La vidéo qui suit montre les coups qu’ils ont commencé à s’échanger… avant que l’arbitre n’intervienne !

La suite après cette publicité

Un début de bagarre entre deux joueurs de tennis

C’est une image que les fans de tennis n’ont que peu l’occasion de voir, tant les débordements n’atteignent que rarement une telle fin. Et pour cause… Ce serait mentir que de dire qu’il n’y a jamais de tension dans le milieu du tennis. En effet, nombreuses sont les raquettes brisées à même le sol par les joueurs. Mais le type de scène observée sur la surface du court d’Orléans, lui, n’a que peu été aperçu.

La suite après cette publicité

Et pour cause ! La fin du match à peine actée, les deux joueurs professionnels de tennis, Corentin Moutet et Adrian Andreev, se sont ainsi rapprochés pour se serrer la main. Problème : cette poignée de main est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase

corentin moutet tennis bagarre orleans

L’arbitre doit les séparer

En effet, les deux joueurs de tennis ont ainsi commencé à se bousculer, jusqu’à ce que Corentin Moutet ne repousse violemment son adversaire d’un soir. Ce dernier, d’ailleurs, n’a pas hésité à riposter avec un coup de raquette. Des images qui n’ont pas manqué de choquer et qui, visiblement, ne sont clairement pas un regret pour le joueur français : « Je tiens à ne pas m’excuser pour ce qui est arrivé. Quand un joueur se permet de dire « fuck you » à deux reprises en me regardant dans les yeux… ». Et bien, il y a de l’ambiance dans le tennis !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.