Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le pakayak : le kayak pliable que vous allez pouvoir emporter partout !

Publié par Charlene le 30 Juil 2016 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes amateur de kayak, cette petite invention devrait vous plaire. Le pakayak est un kayak comme les autres, si ce n’est qu’il est doté d’une particularité bien pratique. En effet, ce kayak est démontable et il peut se porter comme un sac-à-dos.

Publicité

lego

Plutôt pas mal, non ? Ce bateau en kit est pré-commandable sur Kickstarter et les premières commandes officielles ne pourront se faire qu’en mars 2017. De quoi vous faire patienter un peu d’ici là. Par contre, si vous souhaitez vous l’offrir, il va falloir mettre quelques sous de côté.

montage

Publicité

démontage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est disponible pour la « modique » somme de 1360€ ! Et à ce prix là, on vous conseille de bien en prendre soin. Mais il a plein d’avantages, d’où son prix. Tout d’abord, il est démontable. Ensuite, il est léger avec son poids de 24 kilos. Une fois déplié, il mesure pas moins de 4.26 mètres.

paka

Publicité

En tout cas, cette chouette invention devrait ravir plus d’un sportif, surtout si vous faites du kayak à haut niveau. Et puis, c’est quand même mieux que de se casser le dos à tenter de le porter à deux. Je dis ça…

pakayak

Abonnez vous à la Newsletter TDN

plage

Publicité

sport

sacados

Alors, serez-vous le prochain à (pré)commander le pakayak ? C’est ICI !

Source photos / à la une : @Pakayak

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.