Un parachutiste atterrit sur la pelouse en plein milieu d’un match en Italie (vidéo)
Le match de Serie A programmé dimanche après-midi entre Sassuolo et l’Inter Milan a donné lieu à un sacré spectacle sur la pelouse. Si les Interistes l’ont emporté au terme d’un festival de buts (3-4), la partie a été interrompue quelques instants suite à l’intrusion spectaculaire sur le terrain… d’un parachutiste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
L’homme a atterri sur la pelouse du Mapei Stadium de Sassuolo, à la 43e minute du match sous les applaudissements du public, juste avant que Romelu Lukaku ne tire et réussisse le pénalty du 3-1 pour l’Inter. Les téléspectateurs n’ont rien vu de l’incident puisque le diffuseur officiel Dazn ne s’est pas attardé sur ces images lors de la retransmission du match en direct.
À lire aussi
Les images ahurissantes filmées depuis les tribunes ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux en Italie. Le parachutiste a ensuite été évacué par les agents de sécurité du stade, sans qu’on connaisse encore les raisons de cet atterrissage spectaculaire.
>>>À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?