Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Tour de France : Poljanski poste une photo de ses jambes après 16 jours de course, et c’est pas joli joli…

Publié par Charlene le 20 Juil 2017 à 12:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pawel Poljanski nous envoie une photo sympa

La suite après cette publicité

Tour de France – Seigneur, j’ai bien failli vomir en voyant cette photo. Et ce sera pareil pour vous à première vue j’imagine. Mais finalement, après l’avoir regardée pendant environ 10 minutes, je m’y suis habituée. Cette photo horrible montre en fait les jambes du cycliste Pawel Poljanski. Comme on peut le voir, elles présentent différentes couches de teintes. Ça déjà, c’est très sympa. Disons qu’étant donné le positionnement de ses jambes lorsqu’il est sur son vélo, il n’a pas bronzé de façon uniforme. Mais on n’est pas là pour ça après tout. Et ensuite… les veines qui ressortent, sans parler des jambes ultra sèches qu’il arbore.

La suite après cette vidéo
Pawel Poljanski Tour de france 2017

Plus que quatre jours avant la fin du Tour de France

Et comme il le dit lui-même en commentaire : « Après 16 jours de course, je crois que mes jambes sont un peu fatiguées ». C’est après l’étape du 18 juillet 2017, entre le Puy-en-Velay et Romans-sur-Isère que le coureur de l’équipe Bora-Hansgrohe a publié cette photo sur Instagram. J’avoue que c’est impressionnant. D’après le médecin australien Bradley Launikonis, il s’agirait d’un afflux sanguin plus important au niveau des jambes. Un phénomène qui ne se produit généralement que chez les sportifs de très haut niveau. Quoi qu’il en soit, on ne peut que souhaiter bon courage à Poljanski et à tous les autres d’ailleurs. Le Tour de France dure jusqu’au dimanche 23 juillet. Allez, « plus que » quatre jours à tenir.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BWshQ0FhGhY/

Crédit photo / photo à la une : capture p.poljanski | Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.