Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Choc : Un pilote de kart enragé pète totalement les plombs et jette un pare-chocs sur son concurrent en pleine course (vidéo)

Publié par Nicolas F le 08 Oct 2020 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune pilote de kart italien a totalement pété les plombs lors d’une course automobile. Suite à un accrochage avec un adversaire, qui l’a forcé à abandonner la course, Luca Corberi est entré dans une rage folle et a décidé de se venger, en jetant une pièce de son kart sur son concurrent, quand il est repassé devant lui, au tour suivant. Regardez la vidéo de cet acte dangereux. Après cet incident, le pilote a lui-même décidé de rendre son permis.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Faire une course de Karting Mario Kart dans les rues de Paris, c’est possible

Un pilote de kart perd son sang froid et devient violent

La suite après cette publicité

Après la course du Karting World Championships, qui disputait sa finale ce weekend, le pilote italien Luca Corberi, 23 ans, a repris ses esprits et a présenté ses excuses sur Facebook. « Je tiens à m’excuser auprès de la communauté du sport automobile pour ce que j’ai fait. Il n’y a aucune excuse pour expliquer pourquoi j’ai fait un acte aussi honteux, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait au cours de mes 15 années de carrière, et j’espère vraiment que personne d’autre ne le verra à l’avenir. » Le pilote de kart a violemment jeté le pare-chocs cassé de son kart, sur concurrent qu’il accuse d’avoir causé son accident.

> À lire aussi : Deux pilotes de Karting se battent violemment sur le circuit en pleine course ! (vidéo)

Luca Corberi jette son pare-chocs sur son adversaire

La suite après cette publicité

« Après la course, une fois que j’ai été appelé par les juges sportifs, je leur ai demandé de retirer ma licence parce que j’étais pleinement conscient de mes erreurs irréparables, mais comme ils me l’ont expliqué, ils n’ont pas le pouvoir de faire. » Les images de l’incident ont provoqué la colère des fans de karting. Sur les images, on peut également voir qu’après la course, le pilote italien est allé vers son adversaire et lui a mis des coups de poing au visage, au point que celui-ci, Paolo Ippolito, tombe à terre.

> À lire aussi : Cet homme va détruire sa nouvelle Volkswagen quelques secondes après l’avoir achetée… surréaliste ! (vidéo)

Crédits : Twitter/BBC – Source : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.