Breaking aux JO : Pourquoi l’Australienne Raygun a obtenu la note de zéro ? Un juge explique !
Récemment, Raygun, championne olympique de breakdance, a été la cible des haters. La raison ? Elle s’est pris un zéro lors des Jeux Olympiques. Mais pourquoi ? Réponse !
Elle récolte un zéro lors des Jeux Olympiques
Au breakdance, les juges notent la performance de chaque sportif selon six critères au total : la créativité, la personnalité, la variété, la musicalité, la technique et la performance. Mais récemment, une breakdanceuse, qui porte le nom de Raygun, a obtenu un zéro et s’est fait moquer sur les réseaux sociaux. Selon certains, sa performance a été « hilarante et ridicule ». En parallèle, découvrez les photos de l’apparition de cette célébrité aux JO.
À lire aussi
Les concurrentes étaient tout simplement meilleures…
De son vrai nom Rachael Gunn, la jeune femme n’a pas réussi à marquer un seul point lors de ses trois combats. Ainsi, elle est devenue la risée sur les réseaux sociaux et a reçu de nombreuses critiques. MGbility, juge de breakdance, a tenu à exprimer sa sympathie envers Raygun, et a expliqué pourquoi elle avait obtenu des zéros. Selon elle, la raison est simple, Rachael a essayé d’apporter quelque chose de nouveau, de plus original, mais elle n’était pas au niveau de ses concurrents. Ces derniers étaient tout simplement meilleurs, mais elle a ajouté, que ce ne signifie pas que Raygun est mauvaise.
Toujours selon la juge, Raygun a réussi à apporter une note d’originalité, quelque chose de nouveau qui représente son pays ou sa région. Mais comme la breakdanceuse l’explique elle-même, les concurrentes étaient meilleures, leurs mouvements étaient plus puissants. Au moins, elle est honnête ! En tout cas, bravo à elle ! En parallèle, découvrez la réponse à cette question que se posent les internautes…
Alors, que pensez-vous des déclarations du juge et de l’athlète des Jeux Olympiques ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez les déclarations de cet athlète !