Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : La grosse offre à 200 millions d’euros qui vient de tomber

Publié par Amõn Dissa le 03 Mar 2025 à 14:32

Alors que le contrat de Luis Campos au PSG prend fin en juin prochain, son avenir fait l’objet de nombreuses spéculations. Et selon certaines rumeurs, son futur se tournerait sans doute vers le Moyen-Orient, avec un gros chèque à la clé.

La suite après cette publicité

Un futur incertain pour Luis Campos

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis plusieurs jours, le conseiller sportif du PSG est au cœur des discussions. En fin de contrat dans quelques mois, il n’a toujours pas prolongé, ce qui alimente les rumeurs. En Angleterre, Arsenal, Aston Villa, Chelsea et Manchester United s’intéresseraient à son profil de très près, voulant réaliser un gros coup. Toutefois, des bruits de couloirs assez improbables envoient le technicien portugais vers l’Arabie Saoudite suite à une offre astronomique.

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, des discussions auraient eu lieu entre des représentants de la Fédération saoudienne et ceux de Luis Campos. L’offre proposée pour le dirigeant portugais est un contrat de 10 ans assorti d’un salaire annuel de 20 millions d’euros. Un total de 200 millions d’euros pour bâtir une équipe compétitive en vue du Mondial 2034, que l’Arabie Saoudite organisera.

À lire aussi

Un démenti officiel

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la rumeur, la Fédération saoudienne de football n’a pas tardé à réagir. Dans un communiqué, elle a clairement démenti tout contact avec Luis Campos :

« En réponse aux récentes spéculations médiatiques concernant d’éventuelles négociations avec le Portugais Luis Campos, actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain, en vue de sa nomination à la tête de la direction technique de la Fédération, la Fédération Saoudienne de Football tient à préciser que cette information est totalement infondée.« 

À lire aussi

Elle en profite également pour tacler les médias ayant relayé cette information, en appelant à plus de rigueur :

La suite après cette publicité

« Elle souligne l’importance de s’appuyer sur des sources officielles et d’établir un contact direct avec son service de communication institutionnelle afin de garantir l’exactitude et la fiabilité des informations diffusées.« 

Un démenti catégorique, qui met fin aux spéculations sur un possible départ de Luis Campos vers le Moyen-Orient. Malgré les dires, le PSG continue de travailler activement en interne afin de prolonger au plus vite son conseiller sportif.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *