Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Quand le champion singapourien Loh Kean Yew se trompe de marche au Singapore Open (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Juin 2026 à 15:59

Lors de la finale du Singapore Badminton Open ce dimanche 31 mai, le joueur local Loh Kean Yew a offert une séquence aussi drôle qu’inattendue. Juste après sa défaite, le champion s’est trompé de marche sur le podium, déclenchant l’hilarité générale.

Un moment de confusion qui fait le buzz

Battu de peu par le Français Alex Lanier au terme d’un match intense (17-21, 21-15, 21-14), Loh Kean Yew avait la tête ailleurs au moment de la remise des médailles. Par réflexe ou par distraction, le joueur singapourien s’est dirigé droit vers la plus haute marche du podium, réservée au vainqueur.

À lire aussi

badminton

Se rendant compte instantanément de sa bévue, Loh a éclaté de rire, rejoint par les commentateurs en direct qui n’ont pas pu s’empêcher de s’esclaffer. Une scène pleine de fair-play et de légèreté qui prouve que l’on peut perdre une finale, mais pas son sens de l’humour !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *