Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rafael Nadal envoie violemment une balle au visage d’une ramasseuse de balles… le tennisman va se faire pardonner !

Publié par Nicolas F le 24 Jan 2020 à 10:48

Cette information est à la fois douloureuse et attendrissante. Dans un premier temps, on se dit que personne n’aurait aimé être à la place de cette jeune fille. Une ramasseuse de balles a été la victime d’une balle reçue en pleine figure et envoyée par le tennisman Rafael Nadal. Mais vous allez vite changer d’avis et vous allez vous dire que vous auriez aimé être à la place de la jeune fille, quand vous allez apprendre qu’elle a eu droit à un bisou de réconfort de la part du joueur de tennis espagnol ! Regardez la vidéo pour voir le coup violent qu’elle s’est pris dans le visage et le bisou réparateur que lui a fait le joueur.

> À lire aussi : Un joueur de baseball frappe une balle… qui atterrit dans le verre de bière d’une fan dans les gradins

L’adolescente est frappée au visage par une balle envoyée par Rafael Nadal

Anita, 13 ans, est aujourd’hui la star de son école. Hier, le numéro un du tennis mondial l’a embrassée. L’adolescente était engagée comme ramasseuse de balles hier lors de la rencontre entre Rafael Nadal et Federico Delbonis, à l’Open d’Australie, à Melbourne. Le joueur espagnol de 33 ans aux bras d’acier a envoyé de toutes ses forces une balle qui a frappé de plein fouet le visage d’Anita. La jeune fille un peu étourdie par la puissance de la frappe, Rafael Nadal s’est empressé d’aller voir si tout allait bien.

> À lire aussi : Rafael Nadal ouvre ses centres de sportifs aux victimes des inondations à Majorque

Le joueur de tennis a pris soin de sa victime en l’embrassant

Le joueur de tennis a embrassé sa victime, qui s’est directement sentie beaucoup mieux. Comme on peut le voir dans les images, elle est devenue toute rouge. Est-ce à cause de la marque de la balle ou à cause de bisou de son idole ? Après la rencontre, Rafael Nadal est allé retrouver la ramasseuse de balles et lui a offert une casquette dédicacée sur laquelle il a écrit : « Pour mon amie Anita, je te souhaite le meilleur ». Sur Instagram, Rafael Nadal a également partagé une photo de sa rencontre avec l’adolescente, après le match. « Je suis très heureux de voir qu’Anita va bien », écrit Rafael Nadal sur son compte Instagram. « J’ai aussi eu la chance de rencontrer son frère Mark et ses parents. Merci à vous ». Bien entendu, les 8,5 millions de fans qui suivent Nadal sur Instagram, ont tous commenté la publication pour dire qu’ils seraient prêts à se faire frapper par une balle si ça leur permettait de recevoir un bisou de sa part.

> À lire aussi : Roland Garros : Raphaël Nadal réalise le rêve d’un ramasseur de balles (vidéo)

Crédits : Reuters, Nine, EPA