Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il réalise 85 pompes sur quatre doigts en une minute

Publié par Nicolas F le 16 Jan 2021 à 8:33

Vous êtes fier d’avoir réussi une trentaine de pompes sans vous arrêter ? Êtes-vous prêt à vous faire ridiculiser ? Cet homme a réussi l’exploit de réaliser 85 pompes en une minute. N’oublions pas de préciser qu’il a réussi à réaliser ce record en ne s’appuyant que sur quatre doigts ! Regardez la vidéo pour voir comment il a réussi à battre ce record.

> À lire aussi : Record : il fait 2682 pompes en 1 heure ! (vidéo)

Ce sportif indien réalise des pompes à quatre doigts

Le sportif indien Laithangbam Vidyasagar Singh vient de battre un record impressionnant. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il a derrière lui des années d’entrainement, en tant qu’ancien champion d’haltérophilie. Certain de ses capacités à battre un record, le sportif avait invité des juges homologués par le Guinness Book des records pour assister à sa prouesse.

> À lire aussi : 5 ans, 4105 pompes d’affilée : le président le récompense en lui achetant une Mercedes

Il bat un record du monde et détenait déjà un autre record

Laithangbam Vidyasagar Singh a réussi à faire 85 pompages sur seulement quatre doigts, en un temps imparti d’une minute. Pendant une minute, il a réalisé le plus de pompes possibles en s’appuyant uniquement sur deux doigts de chaque main, ses pouces et ses index. Le record à battre était de 70 pompes en une minute, un exploit déjà réalisé par un Indien appelé Deepak Shamra, en 2018. Laithangbam Vidyasagar Singh n’en est pas à son premier exploit. Il détient également le record du monde de 275 coups de coude donnés en 2 minutes.

> À lire aussi : Ce robot qui fait des pompes et des abdos est bien plus musclé que vous !

record pompes quatre doigts

> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Crédits : YouTube/ANI News