Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Roland Garros : Usain Bolt pour remettre le trophée !

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Juin 2013 à 12:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année les organisateurs de Roland Garros ont prévu plusieurs surprises. Il y a déjà eu la surprise pour l’anniversaire de Nadal qui a soufflé ses 27 bougies sur un énorme gâteau en plein milieu du court central. Mais ce n’est pas tout. Dimanche nous connaîtrons le vainqueur de Roland Garros et c’est le sprinter Jamaïcain, Usain Bolt, qui a été choisi pour remettre la coupe des mousquetaires au vainqueur de l’édition 2013.

La suite après cette publicité

18197a9d-photo-usain-bolt-victory03

La suite aprés cette video

Alors qui de Djokovic, Nadal, Tsonga ou Ferrer se verra remettre son trophée par la star Jamaïcaine ? Réponse Dimanche lors de la finale qui pourrait être commentée par le commentateur fou Pierre-Etienne Léonard. C’est en tout cas ce que souhaitent les internautes à travers la page Facebook « Pour que Pierre-Etienne Léonard commente la finale de Roland Garros 2013 ».

Usain Bolt vexe Mario Balotelli

Balotelli-and-Bolt-feud

La suite après cette publicité

L’actualité d’Usain Bolt n’est pas seulement à Roland Garros ou sur les pistes d’athlétisme. Le sprinter a également fait parler de lui sur internet en vexant Mario Balotelli. Lors d’une interview télévisée, Usain Bolt a déclaré : « je l’ai rencontré quelquefois, mais il ne m’a pas paru particulièrement sympathique, même s’il reste un grand joueur ». Le footballeur Italien n’a pas vraiment apprécié la déclaration du Jamaïcain et lui a fait savoir sur Twitter : « tu devrais connaître les personnes avant de les juger. Ce n’est pas beau, ce que tu as dit à mon sujet ». Le sprinter a alors aussitôt voulu remettre les choses à leur place en répondant au tweet de l’enfant terrible du football Italien : « je n’ai jamais dit que je te détestais ».

Ce petit clash aura peut-être heurté la concentration du sprinteur Jamaïcain qui s’est fait battre hier par Justin Gatlin sur le 100 mètres à Rome. 

Sources : SportBuzzBusiness & Melty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.