Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Samir Nasri : le footballeur dévoile son impressionnante prise de poids !

Publié par FJ le 03 Juil 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samir Nasri a souvent fait parler de lui pour son attitude sur le terrain. Mais aujourd’hui, après des mois d’absence, une nouvelle photo de lui vient d’être dévoilée sur le compte Instagram de « Nainfluenceur ». Sur cette dernière, le joueur de foot s’affiche avec de nombreux kilos supplémentaires !

Publicité
Samir nasri prise poids

>>> À lire aussi : Ces athlètes sont les plus massifs de tous les temps

Samir Nasri, un joueur controversé

Cela faisait de nombreuses années maintenant que Samir Nasri n’a pas fait parler de lui. Et pour cause, alors qu’il a connu des heures de gloire dans les années 2004-2008 grâce notamment à sa titularisation à l’Olympique de Marseille, il se fait beaucoup plus discret quelque temps.

Publicité

En effet, le jeune homme s’était retrouvé au coeur d’un scandale. En 2015, alors que Didier Deschamps compose son équipe pour la coupe du monde, Samir Nasri n’est pas appelé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une décision qui avait fait ragé sa petite amie de l’équipe Anara Antes. Sur ses réseaux sociaux, elle avait déclaré : « J’emm… la France et j’emm… Deschamps! Quel entraîneur de m…! Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J’emm… la France et j’emm… Deschamps! Yeh je vais insulter une nation de racistes ». 

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints des sportifs français ?

Publicité

Son impressionnante prise de poids !

Des propos qui avaient évidemment choqué Didier Deschamps qui avait décidé de porter plainte contre la jeune femme. « Si j’ai pris cette décision, c’est que j’estime qu’on ne peut pas tout laisser dire ou écrire, sous prétexte que c’est sur les réseaux sociaux. L’excuse de la réaction à chaud, c’est trop facile ». 

Depuis, le joueur s’était fait discret dans les médias. Mais il y a quelques jours, il a été aperçu sur le compte Instagram de « Nainfluenceur ». Mais sur cette dernière, le joueur de foot s’affiche avec une importante prise de poids ! Loin des terrains, il semblerait que le sportif se soit légèrement laissé aller.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BIG JO (@nainfluenceur)

Publicité


>>> À lire aussi : Maradona, Lance Armstrong : Ces grands sportifs ont eu recours au dopage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.