Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il saute sur tout ce qui bouge » : ce gros scandale qui explose à l’encontre de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football

Publié par La rédaction le 09 Sep 2022 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable déflagration qui vient de frapper la Fédération Française de Football. Une récente enquête réalisée par le magazine So Foot a mis en lumière de nombreux témoignages. Ces derniers proviennent tous de salariés ou d’anciens employés de la Fédération Française de Football. Leur point commun ? Ils sont catégoriques et destructeurs vis-à-vis du président, Noël Le Graët. L’un d’entre eux évoque même qu’il sauterait… « sur tout ce qui bouge ».

Le président de la Fédération Française de Football pointé du doigt

En se réveillant ce matin, Noël Le Graët n’a pas dû entamer cette journée au top de sa forme. Et pour cause… Ce jeudi 8 septembre, le magazine So Foot a publié une enquête visant clairement le président de la Fédération Française de Football. Cette dernière rassemble plusieurs témoignages d’actuels et anciens salariés de la plus grande instance du football en France. Et ça fait mal !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, l’une des personnes interrogées n’a pas manqué d’expliquer l’attrait de Noël Le Graët pour des textos plus ou moins insistants. « C’est bien simple, il saute sur tout ce qui bouge », évoque ainsi l’un des témoignages qui, parmi les autres, est l’un de ceux qui choquent le plus. Et visiblement, les dérives sexuelles, mais pas que, sont plutôt nombreuses à la Fédération Française de Football.

noel le graet federation francaise football enquete so foot

Noël Le Graët en chef de file de nombreuses dérives

Si Noël Le Graët est l’un des personnages visés, il n’est clairement pas le seul. Florence Hardouin, Directrice Générale, ou encore Marc Varin, directeur financier, sont pointés du doigt. Ce dernier, d’ailleurs, s’est vu être attaqué en justice par une ancienne salariée. Elle lui reprochait, notamment, d’avoir tenté de l’embrasser de force. Une attaque résumant le quotidien de nombreuses femmes « harcelées sexuellement mais aussi moralement », à la Fédération Française de Football. Ces révélations font froid dans le dos. Pour l’heure, la FFF n’a pas encore réagi à cette enquête. Affaire à suivre…

Source : Midi Libre