Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un supportrice de l’OM tente une technique improbable pour avoir une dédicace de Pape Gueye (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 27 Avr 2022 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui ne rêve pas d’un autographe de son idole ? Les supporters de football sont particulièrement friands de ce souvenir. Après chaque match, ils se ruent vers leur joueur favori pour espérer avoir une signature sur un bout de papier ou un t-shirt. Certaines coquines tentent même de faire signer leur décolleté.

Une Tiktokeuse a récemment partagé une astuce révolutionnaire pour réussir à obtenir une dédicace du joueur de l’Olympique de Marseille Pape Gueye. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

Récemment, un jeune garçon a interpelé Riyad Mahrez d’une drôle de façon, laissant le footballeur stupéfait. Cette fois-ci, ce sont les joueurs de l’OM qui ont fait les frais d’une fan un peu spéciale.

À la fin du match qui opposait l’équipe à Reims le dimanche 24 avril, cette supportrice a voulu repartir avec un souvenir inoubliable. Les footballeurs sont habitués à signer des autographes, quelques fois dans des situations peu probables. En revanche, cette technique inédite a dû en surprendre plus d’un, à commencer par Pape Gueye.

La jeune fille a accroché son téléphone à la manche de son pull, puis l’a lancé. Le téléphone a directement atterri sur la tête du milieu de terrain. Il a malgré tout accepté de faire une vidéo en compagnie de ses supporters.

Dans les commentaires de la vidéo postée sur TikTok, les internautes saluent la gentillesse du joueur. « Regardez comment Pape il est heureux de prendre la vidéo c’est incroyable » , écrit l’un d’entre eux . D’autres pointent du doigt avec humour le lancer du téléphone « attend mais ça lui a caillassé un téléphone dans le crâne » ; « c’est pour une dédicace ou pour essayer de le tuer » . Qu’est-ce que les footballeurs ne feraient pas pour leurs fans ?

0