Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un célèbre basketteur décède à l’âge de 33 ans

Publié par Elodie GD le 07 Mai 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Talentueux joueur de NBA, Darius Morris est décédé à l’âge de 33 ans. Sa famille, qui a annoncé sa mort dans les médias, n’a pas souhaité en dévoiler les causes.

La suite après cette publicité

Eva Longoria Tony Parker histoire d'amour relation confidences « Quand j’étais mariée avec Tony » : Eva Longoria revient sur sa relation avec […] « Quand j’étais mariée avec Tony » : Eva Longoria revient sur sa relation avec le basketteur

Le monde du basket en deuil

La suite aprés cette video

La NBA est en deuil. Le basketball a en effet perdu l’un de ses talentueux éléments en ce début de mois de mai. Et même si Darius Morris ne faisait plus partie de la NBA, il n’en a pas moins marqué le monde du basketball pour autant.

La suite après cette publicité

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé, Darius Aaron Morris », a rapporté le média TMZ Sports.

Pour ce qui est des causes de la mort, elles n’ont pas encore été dévoilées. La seule information est la suivante : le corps du basketteur a été retrouvé ce jeudi 2 mai, dans la région de Los Angeles.

Décès de Darius Morris
La suite après cette publicité

Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionne […] Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée […]

Un jeune joueur talentueux

Né en 1991 à Los Angeles, Darius Morris évoluait au poste de meneur. Dès le lycée, il se démarque de ses camarades. Et pour prouver que son intérêt pour le basket n’est pas qu’une lubie, il poursuit sa passion à l’université du Michigan. C’est là-bas qu’il est classé dans la troisième équipe de la Big Ten Conference.

La suite après cette publicité

Il y réussit l’exploit de battre le record du nombre de passes décisives en une saison.

En 2011, son rêve devient réalité : il rejoint l’équipe des Lakers. Une équipe au sein de laquelle il a côtoyé Kobe Bryant. La suite de sa carrière s’est faite dans des équipes comme les Clippers de Los Angeles, les Memphis Grizzlies, les Brooklyn Nets… puis à l’international, dans des pays comme la Chine. Une carrière bien remplie pour un joueur aussi jeune.

basket Un basketteur français se moque du coronavirus et l’attrape, la répercussion es […] Un basketteur français se moque du coronavirus et l’attrape, la répercussion est radicale ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.