Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Wimbledon : Grigor Dimitrov et Novak Djokovic imitent la sexy Maria Sharapova

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Juin 2013 à 14:23

C’est parti ! Wimbledon commence aujourd’hui, et pour l’occasion nous vous révélons une imitation de Maria Sharapova par son compagnon, Grigor Dimitrov. 

Le jeune Bulgare de 21 ans affrontait, jeudi dernier, le numéro un mondial, Novak Djokovic, dans un match d’exhibition comptant pour la préparation au tournoi de Londres. Lors de ce match, les deux adversaires du jour se sont lancé dans une imitation de la très sexy Maria Sharapova. Étant en couple avec la joueuse Russe, Dimitrov la connaît parfaitement que ce soit sur ou en dehors du court. Ce qui nous donne une imitation très réussie. D’ailleurs Djoko n’a pas hésité à participer à cette imitation devant un public hilare.

https://www.youtube.com/watch?v=WYokGZ8pOEw

Toutes les mimiques de la grande blonde y passent ; de sa manière de marcher jusqu’à sa position quand elle est assise sur le banc en passant par la manière dont elle se concentrer. Djokovic pousse même le vice en imitant le crie de la belle Russe quand elle frappe dans la balle. Espérons qu’elle a le sens de l’humour, sans quoi son compagnon, Dimitrov, risque de passer un sal quart d’heure.

Maria Sharapova que nous aurons l’occasion de retrouver aujourd’hui pour son premier tour à Wimbledon où elle affrontera la Française Kristina Mladenovic. Wimbledon permettra aussi à Serena Williams de jouer au tennis plutôt que de tenir des propos pas forcément agréables concernant le viol d’une adolescente.

Source : LeParisien.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.