Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Wissam Ben Yedder : accusé du pire, il s’effondre !

Publié par Déborah Attias le 15 Juil 2023 à 0:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’évidence, après cette nouvelle, rien ne sera jamais plus comme avant pour les supporters de Wissam Ben Yedder. On vous dit tout !

Une carrière pas comme les autres

Dans quelques semaines, Wissam Ben Yedder va souffler ses trente-trois bougies. Qui aurait pu imaginer qu’en peu de temps il réussisse à réaliser son rêve ? Pour le natif de banlieue parisienne, tout a commencé dans des clubs locaux. De surcroit, un accident à la jambe droite aurait pu démolir ses ambitions. Redoublant d’efforts, apprenant à jouer aussi bien avec la gauche, il va rapidement titiller la curiosité d’un sélectionneur toulousain. IL ne savait pas encore que sa carrière allait prendre un sérieux tournant.

Après trois saisons remplies de buts et passes exceptionnels, Wissam Ben Yedder déménage en Espagne en 2016. Pendant trois ans, il rivalise d’ingéniosité durant la coupe d’Europe. À son retour dans l’hexagone, il signe un contrat juteux avec l’AS Monaco. Mais ce n’est pas tout… Dès qu’il le peut, il enfile le maillot de l’équipe de France futsal ainsi qu’espoirs.

Cerise sur le gâteau, Didier Deschamps le recrute pour l’Euro 2021. Temporairement, Wissam Ben Yedder accepte de laisser sa casquette de capitaine au vestiaire et rejoint ses idoles. Hélas, malgré les pronostics qui les désignaient parmi les favoris, l’élimination des Bleus en huitième de finale contre la Suisse fait vaciller son précieux équilibre.

Qu’à cela ne tienne, Wissam Ben Yedder s’accroche à sa belle étoile comme à une bouée de secours. Amoureux de Sandra Zouma, soutenu par sa famille et ses admirateurs de la première heure, il parvient à remonter la pente. Malheureusement, nos confrères de France Info viennent de dévoiler une triste affaire. Bouclez votre ceinture de sécurité, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, pour Wissam Ben Yedder, c’est le drame !

Tout se serait passé dans le sud de la France, et plus précieusement non loin de Cagnes-sur-Mer. Deux victimes à peine majeures auraient déposé une plainte à l’encontre de Wissam Ben Yedder et de son frère. Ne pouvant pas garder ce lourd fardeau sur leurs frêles épaules, elles racontent aux policiers leur soirée cauchemardesque à Beausoleil.

Alerté, un juge d’instruction de Grasse transmet le dossier à un collègue du parquet niçois. Hélas, nous n’en connaissons pas les détails. En effet, à l’heure où Tribunal du Net rédige ses lignes, le féru de ballon rond n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

’Contacté, le service presse de l’AS Monaco diffuse un communiqué sobre. [Nous avons] « prit connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le club n’est pas en mesure de faire de commentaire. » Avec une date butoir fixée à juin 2024, cette nouvelle va-t-elle remettre leur collaboration en question ? Le mystère demeure entier !‘Contacté, le service presse de l’AS Monaco diffuse un communiqué sobre. [Nous avons] « prit connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le club n’est pas en mesure de faire de commentaire. » Avec une date butoir fixée à juin 2024, cette nouvelle va-t-elle remettre leur collaboration en question ? Le mystère demeure entier !

N’étant encore qu’à ses balbutiements, nul doute que nous devrions en savoir davantage dans les heures qui viennent. Elles devraient être déterminantes tant pour les admirateurs que pour les collègues de Wissam Ben Yedder. Promis, si ça bouge d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant ! Suite dans notre prochain numéro !