Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Adorable ! La timide gymnaste chinoise Zhou Yaqin ne comprend pas pourquoi il faut croquer sa médaille

Publié par Killian Ravon le 09 Août 2024 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zhou Yaqin, jeune gymnaste chinoise, a surpris tout le monde aux Jeux olympiques de Paris. Médaillée d’argent à la poutre, elle a timidement imité les Italiennes Alice D’Amato et Manila Esposito en croquant sa récompense. Ce geste symbolique et adorable a affecté les spectateurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont été nombreux à partager leur admiration pour Zhou Yaqin.

La scène, qualifiée de « mignonne » et « touchante », a rapidement réalisé le tour du monde. Les commentaires soulignent la simplicité et l’authenticité de l’instant, contrastant avec le sérieux habituel des compétitions sportives.

La suite après cette publicité
zhou-yaqin-croque-médaille-mignon

Les JO de Paris ont offert des moments d’émotions intenses. La spontanéité et la fraicheur de Zhou Yaqin ont capté le cœur du public. En croquant timidement sa médaille, elle incarne parfaitement cette nouvelle génération qui allie tradition et modernité.

sebastien-delogu-polemoque-jo.jp « Ça va les racistes ? » Sébastien Delogu obsédé par la couleur de peau des athlètes […] « Ça va les racistes ? » Sébastien Delogu obsédé par la couleur de peau des athlètes des JO ? Son nouveau twee […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.