Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Disney + : Une nouvelle fonctionnalité bientôt disponible qui va en ravir plus d’un !

Publié par Romane TARDY le 15 Sep 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney + , la SVOD de Disney, est disponible depuis le 7 avril 2020 en France. Elle continue à ajouter progressivement des contenus mais aussi des fonctionnalités. La prochaine devrait vous plaire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Disney + : une nouvelle fonctionnalité à venir

La suite après cette vidéo

Si je vous dis Disney + ? Vous pensez grands classiques Disney, The Mandalorian, Marvel… En effet, la plateforme apparue en France le 7 avril dernier regroupe de nombreux contenus. Pourtant, la plateforme peine à satisfaire son public. En effet, le catalogue ne serait pas tant fourni et trop tourné vers la jeunesse. Disney + a créé la polémique en s’appropriant le film Mulan en live-action alors qu’il n’est même pas sorti au cinéma. La concurrence est aussi difficile à affronter et notamment celle du puissant Netflix.

La suite après cette publicité

Disney + décide donc de se renouveler. Pour parvenir à cet objectif, elle travaille sur de nouvelles fonctionnalités et sur une en particulier : le visionnage à plusieurs. Le GroupWatch est actuellement en phase de test au Canada. Il permettrait de regarder le même programme en même temps pour six abonnés. Cette fonctionnalité arrive dans les autres pays cet automne.

De nouveaux contenus

Cette fonction n’a pas été choisi au hasard. En effet, elle est assez pertinente en pleine période de Covid-19 mais n’arrive-t-elle pas trop tard ? Toutefois, les salles de cinéma restent peu fréquentées ce qui peut ouvrir des portes à Disney + avec cette expérience de visionnage à partager.

La suite après cette publicité

En septembre Disney + joue aussi sur de nouveaux contenus. Niveau films d’animation, Rio et Rio 2 sont arrivées sur la plateforme. Côté séries, la plateforme continue à dévoiler des saisons de Once Upon a Time. La saison 2 de la série The Mandalorian avec son fameux bébé Yoda arrivera le 30 octobre prochain. Pour rappel, si vous êtes abonnés à Canal + vous pouvez avoir accès à Disney + selon votre abonnement. Sinon, il vous suffit de vous abonner à la plateforme en payant 6,99 euros par mois ou 69 euros l’année.

A lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.