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Disney+ : Un nouvel abonnement moins cher, mais avec une contrepartie…

Publié par Quentin VIALLE le 08 Mar 2022 à 8:01
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La célèbre plateforme de streaming Disney+ devrait lancer un nouvel abonnement début 2023. Un abonnement mensuel à prix réduit… mais avec la présence de publicité. On vous explique tout ça !

Disney+ : nouvel abonnement à prix réduit pour la plateforme de streaming…

A l’heure où Netflix comptabilise plus de 220 millions d’abonnés, d’autres plateformes tentent de s’imposer pour devenir pionnières dans le monde du streaming. C’est le cas de Prime Video, mais aussi Disney+ qui connaît une croissance fulgurante depuis sa création en novembre 2019.

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Récemment, la célèbre plateforme de vidéos à la demande a confirmé dans un communiqué qu’un nouvel abonnement à prix réduit serait mis en place aux Etats-Unis fin 2022 et en France au début de l’année 2023. « Cette offre offrira une plus grande accessibilité à un public plus large et donnera aux consommateurs plus de choix et de contrôle », détaille la firme.

Disney+ : l'abonnement à prix réduit... avec des publicités

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…mais avec de la publicité

Petit bémol : en contrepartie d’un abonnement Disney+ moins cher qu’auparavant, le consommateur devra toutefois accepter de regarder du contenu publicitaire sur le site lors du visionnage de ses séries ou films préférés.

Jusqu’à présent, le prix de l’abonnement au service de streaming Disney+ était de 8,99/mois, ou 98,90 par an. Si rien n’a encore été confirmé concernant cette nouvelle offre, la presse spécialisée évoque un tarif aux alentours des 5 euros. De quoi attirer de nouveaux clients dans ses filets. « L’offre financée par la publicité est considérée comme une pierre angulaire de la société pour atteindre son objectir à long terme de 230 à 260 millions d’abonnés Disney+ d’ici l’exercice 2024 », a ainsi expliqué le concurrent de Netflix. Les abonnés Disney seront-ils séduits par cette annonce ? Réponse début 2023 !

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Source : CnetFrance
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