Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Disney + annonce une grande nouvelle pour les adultes abonnés à la plateforme !

Publié par Romane TARDY le 04 Jan 2021 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney + prévoit de nouveaux changements. La plateforme de streaming va ouvrir une section réservée aux adultes appelée « Star » . Toutefois, le prix de l’abonnement va aussi augmenter. Découvrez les programmes de cette nouvelle section dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Le catalogue Disney + s’agrandit

Publicité

Disney + annonce une bonne et une mauvaise nouvelle. Une nouvelle tarification va être mise en place dès le 23 février augmentant le prix mensuel de 6,99 euros à 8,99 euros. La raison : un catalogue des programmes qui s’agrandit et notamment pour les adultes. Conscient d’avoir un catalogue moins développé que Neflix ou Amazon Prime, Disney + va ouvrir une nouvelle section intitulée « Star » , une section pour les adultes. Un contrôle parental y est alors mis en place pour accéder aux contenus.

Disney a, en effet, accès aux catalogues de 20th Century Studio, FX ou encore Touchstone après de nombreux rachats. Elle peut proposer des contenus un peu plus violents ou satiriques. C’est pourquoi dans cette section pour les adultes on retrouvera des séries et films cultes comme Die Hard, Les Griffin ou encore Desperate Housewives.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des productions inédites

Publicité

Ces films et séries seront accompagnés de créations originales et d’oeuvres inédites en France dont Big Sky, un thriller sur la disparition de deux soeurs ou encore Love Victor, une comédie romantique sur un jeune lycée qui découvre son orientation sexuelle. Une série d’animation inédite est aussi attendue : Solar Opposites. Elle met en scène une famille d’extraterrestre qui tente de vivre sur Terre. L’objectif est de proposer un panel de films bien plus large et qui défie un peu les règles des grands classiques Disney, parfois un peu lisses.

>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.