Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Ce mannequin recouvert de tatouage a dévoilé à quoi elle ressemblait il y a quelques années

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mannequin australien Amber Luke est connu par ses 80 000 followers sur Instagram, comme étant une jeune femme au look atypique. Sa particularité est qu’elle est recouverte de tatouages, de la tête aux pieds. Même son visage est rempli de symboles et elle compte également de nombreux piercings sur tout le corps. Regardez la vidéo pour découvrir son physique atypique. Mais surtout, vous pourrez y voir des photos d’elle avant toutes ses modifications corporelles. Vous serez très certainement du même avis que les nombreux internautes qui ont commenté ces photos en écrivant qu’ils l’a trouvaient super belle avant de faire ses tatouages.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Vous avez des tatouages ? Alors votre chat pourra bientôt être assorti à vous !

Elle a couvert son corps et son visage de tatouages, y compris ses yeux

La suite après cette publicité

Amber Luke estime à près de 2000 euros le coût de tous ses tatouages. Chaque mois elle en rajoute un, là où elle a encore de la peau vierge. Ses 80 000 followers l’ont toujours connue avec tous ses tatouages, qui lui recouvrent même une bonne partie du visage. La jeune femme de 24 ans a des motifs de fleurs, des symboles abstraits, des cœurs mais aussi des mots tatoués sur le visage, comme « They come, they go » écrit sur la joue et « Savage », écrit sous les yeux. Elle se fait surnommée Blue Eyes White Dragon sur les réseaux sociaux, en référence à la partie blanche de ses yeux qu’elle a fait tatouer en bleu clair.

> À lire aussi : 20 tatouages aussi hypnotiques qu’envoûtants qui vont vous en mettre plein les yeux !

Les photos d’Amber Luke méconnaissable et magnifique sans tatouages

La suite après cette publicité

Bien évidemment, Amber n’est pas née comme ça. Pour la première fois, elle a accepté de partager des photos d’elle à l’adolescence, avant de se faire tatouer. Lors d’une séance de questions réponses dans sa Story Instagram, elle a publié une ancienne photo prise le jour de son bal de promo, lorsqu’une fan lui a demandé à quoi elle ressemblait il y a quelques années. Rapidement, les internautes ont réagi à cette photo. Elle est bien entendu méconnaissable sur ce cliché, et nombreux sont ceux qui lui ont fait remarquer qu’elle était si jolie.

> À lire aussi : Un mannequin qui voulait avoir les yeux noirs perd la vue après s’être fait tatouer l’intérieur des yeux

Crédits : Instagram/ambs_luke

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.