Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un influenceur se fait tatouer le QR Code qui donne accès à son compte Instagram

Publié par Nicolas F le 07 Mar 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauricio Gomez, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de La Liendra, est un influenceur qui a fait parler de lui récemment pour son tatouage original. Pour maximiser ses chances que l’on visite son compte Instagram, le Colombien s’est fait tatouer un QR Code dans son cou. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, en scannant sa nuque avec un smartphone, on tombe sur sa page Instagram. Mais est-ce que ça marche vraiment ?

> À lire aussi : Elle découvre le visage de son petit ami sans tatouages pour la première fois

Un QR Code tatoué dans la nuque d’un influenceur colombien

Buzz ou bad buzz ? Certains diront « peu importe, le but est que l’on parle de nous ». Mauricio Gomez, suivi sur Instagram par plus de 5 millions d’abonnés, a étonné ses followers lorsqu’il a dénombré tous ses tatouages dans une vidéo. Celui qui se fait appeler La Liendra a un tatouage en forme de QR Code dans la nuque. Dans la vidéo, il demande à sa copine qui le filme si elle peut faire une démonstration en scannant le code avec un smartphone. Le code semble fonctionner puisqu’une notification apparait sur l’écran, et lorsqu’on clique dessus, on est renvoyé sur son compte Instagram.

> À lire aussi : Cette nouvelle étude inquiétante sur les tatouages va sans doute vous dissuader de vous faire tatouer !

Son QR Code ne fonctionne plus !

Les fans de l’influenceur colombien étaient épatés par ce tatouage ingénieux et l’ont félicité dans les commentaires. Mais dans une autre vidéo, cette fois-ci filmée par Carlos Ramos, un chirurgien esthétique de Medellin, très suivi lui aussi sur les réseaux sociaux, on peut y voir les deux amis discuter ensemble. Dans cette vidéo, le chirurgien indique à son ami que son tatouage ne marche plus. D’autres fans ont tenté eux aussi de scanner les photos de La Liendra et il semblerait que le QR Code ne fonctionne pas. Soit celui-ci n’est plus lisible car le tatouage a vieilli et les petits pixels ne sont plus assez précis, soit il n’a jamais fonctionné. Une autre possibilité est que le QR Code a été créé il y a un certain temps et le lien qui était associé à celui-ci est arrivé à expiration.

> À lire aussi : 23 tatouages en 3D qui créent d’incroyables illusions d’optique ! Et c’est parfois flippant…

tatouage la liendra qr code

Crédits : Instagram/la_liendraa

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail