Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Des gens se font tatouer des symboles obscènes sur le haut du palais

Publié par Nicolas F le 26 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’artiste tatoueur Matteo Masini est devenu un spécialiste dans un domaine un peu particulier. Après avoir réalisé quelques tatouages étranges, sur la peau du palais de ses clients, il s’est fait une notoriété. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les Milanais affluent dans son salon pour se faire tatouer des symboles sexuels ou vulgaires dans le haut du palais.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Nabilla dévoile son nouveau tatouage très sexy à un endroit très intime…

Les tatouage sur la peau du palais deviennent à la mode

La suite après cette publicité

Après avoir tatoué quelques personnes dans la bouche, bien vite Matteo Masini s’est fait une réputation. Un jour, l’une de ses bonnes clientes, qui est aussi une amie est venue chez lui en lui disant qu’elle avait entendu parler de ses nouveaux tatouages. Elle aussi voulait avoir un tatouage à l’intérieur de la bouche, pour « être assortie » au tatouage blanc représentant une ligne qu’elle a sur le menton. « Mat, je veux une b*te dans ma bouche », a-t-elle demandé au tatoueur. « Ok, faisons-le », lui a-t-il répondu. « J’étais si heureux qu’elle le fasse juste pour le fun. Personne ne le verra sauf le dentiste. En plus cette b*te va bien avec la ligne blanche qu’elle a sur le menton ».

> À lire aussi : Quel est l’endroit le plus sexy pour se faire un tatouage ? La réponse en 20 photos !

Ce tatoueur milanais s’est spécialisé dans les symboles obscènes

La suite après cette publicité

Rapidement, d’autres clients sont venus chez Matteo, lui demandant eux aussi d’être tatoués sur le palais. Chaque fois, il dessine un symbole osé, comme paire de seins, des testicules ou un pénis. Il a même dessiné une main qui fait un doigt d’honneur. Il ne lui faut que 20 minutes pour réaliser ces tatouages, ce qui s’avère être une affaire rentable. « Tout le monde pense que ça fait mal. Ce que je peux comprendre. Mais ce n’est pas très douloureux », affirme-t-il. « J’ai essayé moi-même de me tatouer les gencives, qui ont plus ou moins le même type de surface et ça ne m’a pas fait mal du tout. »

> À lire aussi : 30 tatouages sur le visage qu’ils n’auraient jamais du faire….

Crédits : Jam Press

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.