Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est abusé là tout de même » : le bain torride de Julien Tanti et Manon Marsault choque les internautes

Publié par Lou Tabarin le 12 Juil 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julien Tanti vient tout juste de fêter ses 34 ans. Pour l’occasion, sa femme Manon Marsault lui a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram. Pour illustrer le tout, quoi de mieux qu’une photo des plus intimes ? Les internautes auraient visiblement préféré que le couple la garde en privé. Découvrez tout sur ce nouveau scandale.

Julien et Manon, un couple made in télé-réalité

Mariage, enfants et vie luxueuse à Dubaï entre deux tournages des Marseillais… Tout semble aller pour le mieux entre Julien Tanti et Manon Marsault. Pourtant, peu de gens croyaient en leur couple au début de leur relation.

C’est en 2016 lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers que Manon Marsault fait la rencontre de l’homme de sa vie. Julien Tanti et son attitude de séducteur lui en ont fait voir de toutes les couleurs sous les yeux des caméras.

Comme on le dit si bien, l’amour triomphe toujours. Julien Tanti s’est assagi pour laisser place à un homme fou amoureux. Le résultat est plutôt réussi, puisque leur premier enfant Tiago naît le 24 mai 2018. Un an plus tard, ils officialisent leur amour lors d’un mariage féerique à Cassis en 2019. Le 2 septembre 2020, Manon Marsault donne naissance à une petite fille prénommée Angelina.

Julien Manon Marsault famille

S’ils sont aujourd’hui considérés comme l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité, c’est avant tout parce que Manon Marsault et Julien Tanti ont fait le choix de dévoiler toute leur vie privée aux téléspectateurs. Leur mariage et les grossesses ont donné lieu à plusieurs émissions. Ils seront d’ailleurs prochainement dans C’est la famille, une émission qui dévoile le quotidien des candidats des Marseillais.

Ils n’ont pas froid aux yeux

Que ce soit à télévision ou sur les réseaux sociaux, Julien Tanti et Manon Marsault affichent toute leur vie. Même lors d’un accident de bateau qui aurait pu mal tourner, impossible pour eux de délaisser la caméra. Les internautes s’y sont habitués, enfin presque.

À l’occasion de l’anniversaire de son mari le 11 juillet, Manon Marsault a vu les choses en grand. Au programme : fête endiablée et déclaration d’amour romantique. Pour ce faire, la jeune femme a opté pour une photo des plus torrides. On savait qu’elle n’avait pas froid aux yeux, mais pas à ce point-là.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


Nue dans son bain, Manon Marsault est enlacée par Julien Tanti. « Je suis gêné un peu » , commente un internaute face à cette photo intime. Avis partagé par plusieurs personnes qui commentent « on vous dérange pas » ou encore « c’est votre intimité, pas la nôtre.. c’est abusé là tout de même » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0