Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adil Rami officialise son couple avec une célèbre candidate de télé-réalité

Publié par FJ le 22 Fév 2022 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, la rumeur ne cessait d’enfler sur les réseaux sociaux. Et ce lundi 21 février 2022, elle a enfin été confirmée. Le footballeur Adil Rami a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte TikTok afin d’officialiser son couple avec une célèbre candidate de télé-réalité, Lena.

adil rami couple tele realite

>>> À lire aussi : « Elle ne se projette plus avec moi » : Nouvelle rupture entre Bastos et Victoria Mehault

Adil Rami, un joueur parfois controversé

Adil Rami a fait les grandes heures de l’équipe de France de football. Et pour cause, il faisait partie des Bleus lorsque ces derniers ont remporté la Coupe du monde en 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est souvent fait remarquer pour son humour imparable plus que pour ses performances sur le terrain. En interview, Adil Rami n’hésitait pas à faire le clown et à faire rire les journalistes et ses camarades.

Mais suite à cela, s’il a fait parler de lui, c’était pour son couple avec Pamela Anderson. Et cela n’a pas été bénéfique pour sa carrière. Et pour cause, le joueur a, à plusieurs reprises, raté les entraînements car il était avec sa belle. Une relation qui s’est mal terminée puisque l’ancienne star d’Alerte à Malibu l’a accusé de violences.

Il retrouve l’amour dans les bras d’une candidate de télé-réalité

Cette histoire est désormais loin derrière lui et Adil Rami compte bien vivre sa vie à fond. Et c’est ce qu’il fait. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, une étonnante rumeur court sur les réseaux sociaux.

Selon certains blogueurs, le champion du monde serait en couple avec une candidate de télé-réalité qui n’est autre que Léna, vu dans Les princes et les princesses de l’amour. Et ce lundi 21 février 2022, la rumeur vient enfin de prendre fin. Le footballeur a posté une vidéo sur TikTok sur laquelle il embrasse la candidate de télé-réalité, accompagné de la légende suivante : « #onlesauralesmechants, #couple #truelove #letstalk » .

@adilrami #onlesauralesmechants ❤️‍🔥 @lenoutsaa #couple #truelove #letstalk #onlesauralesmechants ♬ Ginseng Strip 2002 – Yung Lean


>>> À lire aussi : « Les agences protègent les agresseurs » : Alix balance sur la télé-réalité

0