Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Y a du monde au balcon ! » : Adixia pose en gaine à dentelles noires, elle enflamme la toile

Publié par Lauryn Bikile le 14 Mar 2022 à 23:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adixia a récemment fait parler d’elle. En effet, ce samedi 12 mars 2022, la jeune femme a posté un cliché sur Instagram qui a fait grimper la température. Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Adixia, candidate de téléréalité emblématique

 

La suite après cette publicité
Adixia

 

Adixia s’est faite connaitre du grand public en 2013, dans l’émission Les Ch’tis à Hollywood. Jolie et pétillante, elle a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Très rapidement, la jeune femme a enchainé les nombreux programmes de téléréalité dont un où elle est tombé sous le charme de Paga. Candidat avec qui elle aura une longue relation amoureuse mais qui finira par la tromper.

La suite après cette vidéo

Peu de temps après cette rupture, la jolie Belge décide de prendre du recul avec ce milieu, et se consacre pleinement à son métier de DJ. Et après une longue période d’absence, la jeune candidate fait son grand retour dans l’émission Objectif : Reste du Monde.

La suite après cette publicité

Et ce n’est que sur le tournage suivant des Marseillais vs le Reste du Monde 6, que la jolie blonde va tomber follement amoureuse de Simon Castaldi. Malheureusement, actuellement, des rumeurs affirment que Simon Castaldi aurait été infidèle à Adixia, ce qui a donc mis leur couple en péril.

 

>>> A lire aussi : « Début de grossesse ? » « Oui c’est vrai » : Iris Mittenaere enceinte ? La photo qui intrigue énormément

La suite après cette publicité

 

En gaine à dentelles noires, les internautes sont amoureux

 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Samedi 12 mars 2022, Adixia a posté un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la candidate a publié une photo d’elle dans son plus simple appareil. Uniquement vêtue d’un soutien-gorge noir et d’une jolie gaine à dentelles noires, elle apparaît plus sexy que jamais.

Dans ses cheveux, on peut voir deux bigoudis roses nous permettant de comprendre que la jolie blonde aux yeux bleus a pour projet d’obtenir une jolie chevelure bouclée. Avec son regard de braise, elle fait littéralement monter la température.

En légende, l’influenceuse a juste inscrit un cœur noir. Et en commentaires, les internautes ont unanimement été séduit par son cliché : « Tellement une belle femme » , « Y a du monde au balcon ! » , « Toujours aussi jolie magnifique déesse » , « Sexy la Belge » , « Incroyable » , « Elle te va bien la petite tenue ! » ou encore « Tu es magnifique, on dirait Brigitte Bardot quand elle était jeune, une vraie beauté ! » .

La suite après cette publicité

Apparemment, la jolie blonde a fait sensation auprès des internautes !

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.