Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Astrid Nelsia présente ses voeux pour 2021 de manière très sexy, un détail interpelle les internautes !

Publié par Mélanie le 04 Jan 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Astrid Nelsia a dévoilé son fessier mais c’est un autre détail qui a soulevé l’interrogation chez ses fans. Découvrez sa photo dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

À lire aussi : Jessica Thivenin : Elle partage des photos de son fils sur Instagram et fait fondre ses abonnés

Astrid Nelsia a choisit la photo idéale pour satisfaire ses fans

Publicité

En vacances à Dubaï pour les fêtes avec son chéri, l’influenceuse a présenté à sa manière ses voeux pour cette nouvelle année. En effet, la star des réseaux sociaux a posté une photo d’elle très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme de 25 ans s’est affichée de dos en bikini dévoilant son fessier sous le ciel ensoleillé de Dubaï. Astrid Nelsia n’avait pas caché le fait qu’elle avait séjourné en Espagne pour subir une Supercharged BBL, autrement dit un Brazilian Butt Lift.

C’est une opération chirurgicale combinant la liposuccion et les implants. « Le résultat final, je l’aurai dans six semaines mais pour l’instant c’est trop beau ! Ça ne se voit pas du tout que ce sont des implants » , avait-elle dit en octobre dernier avant de révéler le prix. La candidate de télé-réalité avait accompagné sa publication d’un message inspirant : « HAPPY NEW YEAR EVERYONE! Prenez soin de vous et pensez à vous avant de penser aux autres. C’est le meilleur conseil que je peux vous donner. La vie est trop courte pour la gâcher » .

Une mystérieuse cicatrice qui interpelle les internautes

Publicité

« Ma femme« , « Magnifique », « Incroyable la vue« , »C’est ce genre de confiance en soi que toutes les femmes devraient avoir« , « Oowww Astrid« , « 2021 commence bien! » , pouvait-on lire en commentaires. Au-delà des compliments sur sa plastique de rêve, certains internautes se sont interrogés sur la cicatrice qu’Astrid Nelsia possède dans le dos.

Ils n’ont pas hésité à laisser des commentaires tels que : « Tu t’es fait comment la cicatrice dans le dos ? » , « wesh elle a une griffure dans le dos on dirait elle s’est fait attaquer par un lion » . Pour l’instant la jeune femme n’a pas donné suite à ces remarques.

À lire aussi : Sarah Lopez célibataire : elle a rompu avec son champion du monde

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN