Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Astrid Nelsia : l’exorbitant prix de ses nouvelles fesses dévoilé

Publié par FJ le 24 Oct 2020 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Astrid Nelsia vient de partager une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité a subi une nouvelle intervention de chirurgie esthétique sur ses fesses et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est surprenant ! Et pour cause, elles lui ont coûté cher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Totalement accro à la chirurgie esthétique, cette infirmière a dépensé plus de 100 000 euros pour se faire retoucher !

Des nouvelles fesses pour une nouvelle vie

Ce n’est plus un secret pour personne, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, Astrid Nelsia est accro à la chirurgie esthétique. La jeune femme vient de subir une nouvelle opération et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est étonnant.

En effet, elle a refait une nouvelle fois ses fesses n’étant pas contente du dernier résultat et ce dernier est particulièrement réussi. Et pour cause, l’opération lui a coûté très cher, comme elle le raconte dans sa nouvelle story postée sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Une opération au prix exorbitant

« J’ai le résultat de mes fesses, mais c’est encore un peu gonflé. Le résultat final sera dans six semaines, mais pour l’instant c’est trop beau ! Ça ne se voit pas du tout que ce sont des implants, on dirait de la graisse. Toute mon enfance, on m’a traumatisée avec la musique de Booba en me disant ‘si t’as pas de boule t’as walou’. Du coup, j’ai plus walou ! » confiait-elle ensuite.

« J’ai la tête toute gonflée. Il y a du sang qui coule. Je ne vous montre pas mes fesses car vu qu’il y a plein de liquide dans mon corps, je suis toute déformée ». 

Elle a ensuite dévoilé le prix de l’opération : « La liposuccion simple, je crois que c’est 8 200 ou 8 400 euros. Et implants et lipo, c’est 9 600 euros. Après il faut compter la nourriture, les billets et le logement pour rester ici pendant 14 jours. En gros, vous en avez pour environ, 12, 13… 14 000 euros ! » 

>>> À lire aussi : Ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0