Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Fais-toi une assiette de caca » : Booba balance sur les mensonges de Dylan Thiry

Publié par Lou Tabarin le 16 Juin 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dylan Thiry devait se rendre à Miami pour discuter avec Booba du combat de boxe qu’ils devraient disputer pour régler leurs différends. Malgré sa défaite cuisante face à Benjamin Samat, le candidat de télé-réalité est déterminé à combattre le rappeur. Pourtant, rien ne s’est déroulé comme prévu. Que s’est-il passé ?

Booba Dylan

Le combat pourrait ne pas avoir lieu

Round 2 de la guerre entre Booba et Dylan Thiry. Le rappeur s’est trouvé une nouvelle lubie : commenter l’actualité sur ses réseaux sociaux. Avec son franc-parler désormais culte, il n’épargne personne, et surtout pas les candidats de télé-réalité. Maeva Ghennam, Magali Berdah, Marc et Nade Blata… tous sont la cible de l’artiste, qui les accuse d’escroquerie à cause de leurs placements de produits parfois douteux.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après s’être attiré les foudres du Duc de Boulogne, Dylan Thiry a souhaité régler ça de manière exemplaire. L’ancien candidat de Koh-Lanta lui a donc tout simplement proposé un affrontement sur le ring.

« Booba, quoi qu’il arrive, je vais me le faire ! Il n’aura pas le choix. On a parlé, mais aujourd’hui on assume. Tout ça pour finir dans un aéroport à se lancer des bouteilles de parfum » , scandait fièrement Dylan Thiry, impatient d’en venir aux mains face à son adversaire (dans les règles du sport, bien entendu). Pourtant, l’ex de Fidji Ruiz doit d’abord passer par la case négociation et se rendre à Miami, où réside Booba depuis de nombreuses années.

Malheureusement, la venue de Dylan Thiry a été compromise. Le jeune homme a été testé positif au Covid. « Très mauvaise nouvelle… Enfin il y a pire mais c’est relou » , annonce-t-il dans sa story Instagram.

Dylan Thiry se défile ? Booba l’affiche

Pour prouver la véracité des faits, Dylan Thiry a publié une photo de son test positif en story Instagram. Booba et son oeil aiguisé ont repéré un détail plutôt suspect.

D’après Booba, Dylan Thiry aurait falsifié le document. En effet, la date d’impression, visible en bas à droite de la page, indique le 14 septembre 2022. De plus, les tests PCR ne sont plus obligatoires pour entrer aux États-Unis.

Face à cette découverte, le rappeur jubile. Une fois de plus, il peut prouver que le candidat de télé-réalité est malhonnête. « Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal » , conclut Booba en beauté. La réponse promet d’être salée. Un round 3 bientôt ?

0