Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Un candidat de télé-réalité interné en hôpital psychiatrique

Publié par FJ le 09 Jan 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre candidat des Anges 12, Virgil vient de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Le candidat a avoué avoir été interné en hôpital psychiatrique pendant de longues semaines. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)

Les dangers de la télé-réalité

Publicité

Depuis quelques années maintenant, certains spécialistes et internautes n’hésitent pas à pointer du doigt les dangers de la télé-réalité. En effet, les candidats sont souvent de jeune personne pas connu et qui deviennent du jour au lendemain de véritables stars.

Et évidemment, cela n’est pas facile à gérer. Certains d’entre eux perdent totalement pied. C’est le cas notamment de Loana, première candidate de télé-réalité en France. La jeune femme n’a cessé de vouloir faire des tentatives de suicide.

Quelques années plus tard, un candidat de Secret Story FX se suicidait en se jetant sous les roues d’une voiture. C’est pourquoi les productions mettent désormais tout en place pour que les candidats soient suivis au maximum.

Publicité

>>> À lire aussi : Jelena (Les Anges 11) : au naturel, la candidate de télé-réalité est méconnaissable ! (vidéo)

Virgil a fait un séjour en hôpital psychiatrique

Il y a quelques semaines maintenant lors de la diffusion des Anges 12, Virgil avait posté un étonnant message sur ses réseaux sociaux. Le candidat avait demandé aux internautes de profiter de sa présence dans l’émission car après, c’est terminé !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Suite à cela, le jeune homme avait alors disparu des réseaux sociaux. Il vient de faire son grand retour ce vendredi 8 janvier et annonce une grande nouvelle. Après avoir confié qu’il avait fait un séjour en hôpital psychiatrique il déclare : « Pour l’instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu’il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai (…) Je pense que c’est quelque chose à partager, parce que c’est quand même un truc de fou ce que j’ai vécu en 2020. Je me perds tellement je suis content de snaper ! »

« Je pense que je vais même écrire un livre. Je pourrais mettre sur papier tout ce que j’ai ressenti, parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas (…) Ça fait du bien de me sentir bien. » 

>>> À lire aussi : SEXY : Barbara Opsomer se met seins nus dans les Anges 10 pendant un cours de yoga ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.