Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une candidate de télé-réalité complètement défigurée après l’utilisation d’un produit de beauté

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un effet secondaire que de nombreuses personnes redoutent. Avec l’essor de la chirurgie esthétique, il n’est plus rare de voir des candidates de télé-réalité, adeptes de ce genre de pratique, complètement défigurée.

La suite après cette publicité

Et ce lundi 17 avril 2023, c’est Cynthia, qui serait en couple avec Kevin Guedj, qui a dévoilé son visage défiguré après une réaction allergique à un produit de beauté.

telerealite candidate defiguree chirurgie

© Capture d’écran Snapchat

>>> À lire aussi : Carla Moreau en couple ? Elle évoque son mariage avec Kevin Guedj et se confie sur sa nouvelle vie

Cynthia, une candidate qui fait parler d’elle

La suite après cette publicité

Elle n’a fait que deux télé-réalités, et pourtant, elle est déjà l’une des candidates qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Découverte par le grand public dans l’émission Objectif reste du monde, elle avait ensuite participé au nouveau programme de W9, Les Cinquante. 

Mais dans ce dernier, son attitude avait vivement agacé car les internautes lui reprochaient d’être le « petit toutou » de Maeva Ghennam. Mais si elle a fait parler d’elle plus récemment, c’est pour sa possible histoire d’amour avec un candidat, et pas n’importe lequel. En effet, la jeune marseillaise aurait eu une aventure avec Kevin Guedj, fraîchement séparé de Carla Moreau.

>>> À lire aussi : Jolie table, ballons en coeurs : Carla Moreau n’était pas seule pour la Saint-Valentin

La suite après cette publicité

Défigurée après l’utilisation d’un produit de beauté

Mais si Cynthia fait parler d’elle ce lundi 17 avril 2023, ce n’est pas pour ses histoires de coeur. En effet, elle a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat pour dévoiler son visage.

Elle n’a malheureusement pas supporté l’utilisation d’un produit de beauté puisqu’elle a été défigurée : « J’ai envie de pleurer, j’ai l’impression d’avoir une bosse, je suis défigurée. J’ai envie de pleurer, il n’y a rien qui va, j’ai pas mis de filtres pour que vous voyez vraiment ma gueule ».

La suite après cette publicité

Fort heureusement pour elle, tout va rentrer dans l’ordre : « Ça ne sert à rien d’être affolée le processus c’est que ça va gonfler gonfler et après ça va dégonfler petit à petit ». Cynthia n’a plus qu’à prendre son mal en patience… 

>>> À lire aussi : « Elle aurait fait boire le sang de ses règles à Kevin » : Carla Moreau victime de nouvelles accusations de sorcellerie