Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Carla et Kevin partagent les premiers pas de leur fille Ruby et c’est trop mignon !

Publié par Romane TARDY le 17 Sep 2020 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement à l’écran dans les Marseillais vs Le Reste du monde, Carla Moreau a partagé les premiers pas de sa fille Ruby sur Instagram. Les parents sont aux anges ! Découvrez cet événement trop mignon dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Adixia dévoile le montant astronomique que lui rapportent ses partenariats (Vidéo)

Ruby Guedj a fait ses premiers pas !

La suite après cette publicité

Alors que dans Les Marseillais vs Le Reste du monde ce n’est pas tous les jours facile pour Carla Moreau, dans sa vie tout va bien. Elle vient de vivre un heureux événement avec Kevin : leur fille Ruby a fait ses premiers pas. Alors qu’elle aura bientôt un an, ce dimanche 13 septembre, la petite a réussi à faire quelques pas en partant de son papa pour aller vers sa maman. Les parents ont diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux.

On pouvait lire sur le compte Instagram de Ruby : « Un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour notre fille d’amour. 13/09/2020 » . La vidéo a également été diffusée sur le compte de Carla, très fière : « Ruby a fait ses premiers petits pas aujourd’hui. Tellement fière. Mon amour je t’aime, 13/09/20 !!!  » . Même si ce n’est qu’un début, la petite est sur la bonne voie et ses parents sont plus que ravis.

Les internautes sous le charme de la petite

La suite après cette publicité

Les internautes ont adoré la vidéo. Sur le compte Instagram de Ruby, elle a récolté plus de 890 000 j’aime. On pouvait lire en commentaire : « Bravo à Ruby gros bisous jolie bébé » , « Elle est tellement mignonne » ou encore « Cette petite fille est vraiment trop mignonne ! C’est un petit coeur sur 2 jambes » . 

Seule ombre au tableau, Carla est une maman poule. La jeune femme a trop de mal à se détacher ne serait-ce qu’un seul instant de sa fille. En effet, sa pédiatre lui a reproché d’encore dormir avec sa fille alors que celle-ci a atteint ses onze mois.

Source : Melty

La suite après cette publicité

A lire aussi : Emilie Nef Naf : La jolie brune se confie sur sa prise de poids et en profite pour passer un message fort ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.