Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau a dit Oui à Kevin Guedj : « Il m’a fait une merveilleuse demande

Publié par FJ le 16 Déc 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau et Kevin Guedj vont se marier ! Alors qu’il y a quelques années, cette nouvelle aurait été impensable, le couple semble désormais vivre le parfait amour ! La jeune femme s’est confiée sur Instagram et en dévoile un peu plus sur la demande comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carla Moreau moquée par les internautes au sujet de sa fille Ruby

Carla Moreau a dit Oui à Kevin !

Carla Moreau et Kevin Guedj, c’est une histoire pleine de rebondissements. En effet, le couple s’est rencontré dans l’émission Les Marseillais South Africa. Carla s’était alors jurée de ne pas tomber dans les bras de Kevin ou Julien, réputés pour leur amour des femmes à l’époque.

La suite après cette publicité

Mais finalement, la jeune femme a succombé au charme de Kevin. C’est alors que leur histoire démarrait. Mais cette dernière n’a pas été de tout repos, notamment avec les infidélités du jeune homme. Il a l’air d’avoir changé et s’être enfin posé, notamment depuis l’arrivé de leur petite fille, Ruby.

carla moreau kevin guedj fiancé demande

>>> À lire aussi : Carla Moreau dévoile son nouveau projet très surprenant sur Instagram !

« Il m’a fait une merveilleuse demande »

La suite après cette publicité

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ou elle dévoile une belle surprise. Alors que le couple était en tournage pour les Marseillais, Kevin l’a demandée en mariage.

Elle a posté la photo pour annoncer la nouvelle. Elle poste sa bague, suivi d’un beau message : « YES. je suis si émue de vous partager ce bonheur qui m’a tant touchée, une demande incroyable pleine d’amour et de surprises.. et bientôt Mme Guedj… Love you ». 

Sur Snapchat elle s’est également confiée sur la demande : « Il m’a fait une merveilleuse demande en mariage je suis trop contente je suis aux anges c’était magnifique, je peux vous dire que j’ai pleuré, j’ai pleuré plus de 48 heures franchement. » La jeune femme promet également à ses fans de bientôt leur faire découvrir tous les secrets de cette demande magique, qui sera diffusée sur W9 dans l’émission Les Marseillais aux Caraïbes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.