Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau : Son gros loupé pendant un placement de produit a attisé les moqueries ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 26 Juin 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau gère en même temps sa vie de maman et sa vie d’influenceuse. Il semble qu’elle soit parfois submergée. En effet, elle a totalement loupé l’un de ses placements de produits et cela a bien amusé les internautes ! Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alix (Les Marseillais) hospitalisée pour sa poitrine : « Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs… »

Carla Moreau rate totalement un placement de produits

La suite après cette publicité

Carla Moreau présente quelques signes de faiblesse. En effet, sa vie de maman semble la fatiguer et se répercuter sur son travail d’influenceuse. En effet, alors que la jolie Marseillaise a l’habitude de partager des bons plans avec ses placements de produits, le dernier était un gros loupé.

Alors qu’elle montrait comment utiliser un appareil d’ondulations de cheveux, la démonstration ne s’est pas vraiment passée comme prévu. En effet, alors que Carla Moreau vante les propriétés de l’appareil de coiffure « c’est trop bien, ça fait de trop jolies boucles« ,  l’appareil ne semble pas du tout allumé. En effet, le résultat ne donne rien, aucun changement.

Les internautes se moquent

La suite après cette publicité

Ce détail n’a pas échappé aux internautes et les a même bien amusé. On pouvait lire en commentaires sur ses réseaux sociaux : « Ah oui elles sont magnifiques tes boucles ! » , « Ce n’est pas allumé son truc, n’importe quoi », « Elle ne sait pas s’en servir » ou encore « C’est le pire placement de produit ! Ça donne tout sauf envie d’acheter… Ses cheveux sont encore moins jolis après le passage du fer à boucler. Soit elle ne sait pas l’utiliser, soit le produit n’est vraiment pas top ! » . Carla Moreau n’a pas vraiment répondu à ce buzz.

A lire aussi : Maylone, de nouveau hospitalisé ! Jessica Thivenin donne des nouvelles (vidéo)