Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau et Kevin Guedj en crise ? Après une longue absence, la jeune marseillaise sort du silence

Publié par FJ le 15 Avr 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 14 avril 2022. La candidate de télé-réalité est enfin de retour sur ses réseaux sociaux après une longue absence. Une absence qu’elle a justifiée par de nombreux soucis de santé.

Carla Moreau, une candidate qui fait parler

Carla Moreau ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. En effet, elle a rejoint le monde de la télé-réalité il y a sept ans en intégrant l’équipe des Marseillais South Africa. Dans cette dernière, elle est tombée folle amoureuse de Kevin Guedj. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme.

En effet, elle a dû faire face aux nombreuses infidélités du jeune homme. Pendant de longues années, elle a accepté de subir cela avant d’en avoir marre et de décider d’arrêter leur relation une bonne fois pour toutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a agi comme un véritable électrochoc chez eux. Et pour cause, Carla Moreau s’est mise en couple avec Julien Bert devant les yeux de Kevin, ce qui lui a fait se rendre compte à quel point il tenait à sa belle. Suite à cela, ils ont décidé de se donner une dernière chance et celle-ci a fonctionné puisqu’ils vivent désormais le parfait amour.

carla moreau sort silence longue absence

« J’ai eu des problèmes de santé »

Désormais loin du monde de la télé-réalité, à cause d’histoires de sorcellerie, Carla Moreau et Kevin Guedj vivent leur vie tranquillement. Malheureusement pour ses fans, la jeune femme a été assez discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux, ce qui les a vivement inquiétés.

Et ils ont eu raison. Carla Moreau a pris la parole sur son compte Instagram ce jeudi 14 avril 2022 et elle s’est confiée sur les raisons de son absence. Et la jeune femme a été victime de nombreux soucis de santé : « Les amis, je suis de retour sur les réseaux. Désolée de mon absence parce que je sais que vous étiez nombreux à vous inquiéter et à ne pas comprendre pourquoi je n’étais pas là. J’ai eu des problèmes personnels. J’avais besoin de prendre du recul, de réfléchir, et de couper les réseaux sociaux » .

« Je voulais juste m’excuser pour toutes les personnes qui se sont demandées ce que j’avais, qui étaient pleines d’inquiétude, parce que vous êtes chou à chaque fois de prendre soin de moi et heureusement d’ailleurs que vous êtes là parce que ça me permet à chaque fois de repartir et de ne jamais me laisser aller. Donc merci beaucoup ! Voilà, c’était pour vous dire que ça allait mieux aujourd’hui et j’en profite pour vous en parler maintenant » .

0