Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau métamorphosée : en blonde platine, elle fait sensation auprès des internautes !

Publié par Lauryn Bikile le 20 Mai 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 mai 2022, Carla Moreau a posté une publication qui a suscité de vives réactions sur la toile. En effet, l’influenceuse a dévoilé son changement capillaire et les internautes sont totalement conquis ! Découvrez sa publication ci-dessous.

Carla Moreau, candidate controversée

Carla Moreau

Révélé en 2016, lors de sa participation à la saison des Marseillais : South Africa, Carla Moreau a très vite su se faire remarquer et a même fini par devenir une des candidates récurrentes du programme. Mais tout a basculé pour la belle blonde lorsque l’affaire de sorcellerie dans laquelle elle était impliquée, a explosé sur les réseaux sociaux. En effet, la plupart des Marseillais lui ont tourné le dos, et sur la toile, elle faisait l’objet de très nombreuses critiques.

Néanmoins, celle qui pourrait bien être dans la prochaine saison de Danse avec les Stars, a bel est bien tourné la page et a décidé de se retirer du programme. Décision soutenue par son mari Kevin Guedj, qui a également voulu tirer un trait sur Les Marseillais. Actuellement, celle dont la transformation physique fait énormément parler, coule des jours heureux auprès de son mari Kevin et sa fille Ruby. Loin de leurs anciens collègues de tournage, ils vivent tranquillement dans leur coin et sont même à la tête du programme La Mif diffusé sur Canal +.

Elle devient blonde platine : les internautes sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Ce mardi 17 mai 2022, Carla Moreau a posté une publication qui a énormément fait réagir. En effet, l’influenceuse a partagé un post sur Instagram, dans lequel elle apparaît en blonde platine. La jeune femme a donc dévoilé son changement capillaire en exclusivité. Passant du châtain clair au blond platine, ce changement radical était clairement une prise de risque. Sur le réseau social, la maman de Ruby a publié deux premiers clichés où l’on peut la voir avec sa teinture blonde platine, puis en faisant défiler sa publication, on tombe sur une petite vidéo dévoilant toutes les étapes par lesquels elle est passé, afin d’atteindre ce résultat.

En légende, on peut lire : « Le changement c’est maintenant BLOND POWER !!! @jeremysamatcoiffure @jeremysamat j’attends vos avis ??? La Mif » .

Et apparemment, c’est un changement réussi pour les internautes. En effet, ils ont tous été conquis par la coiffure de Carla Moreau, comme on peut le lire en commentaires : « Blond parfait ! » , « Canoon » , « Wow wow wow » , « Là par contre ça te donne du peps » , « Blond lumineux pour ma belle Carla ! Le soleil du Sud »  , « OMG trop belle » , « Je valide ! » ou encore « T’es incroyable » .

Elle fait un véritable carton avec cette nouvelle coiffure !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0