Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une célèbre influenceuse victime d’une agression par un livreur UberEats transphobe (vidéo)

Publié par FJ le 06 Jan 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde. L’influenceuse Sultana Doll a vivement été agressée par un livreur UberEats alors qu’elle souhaitait récupérer sa commande. Un événement qu’elle a raconté au micro de Sam Zirah. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Julia, victime d’une agression transphobe à Paris témoigne avec émotion

Un fléau encore trop présent

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis quelques mois maintenant, les agressions transphobes ne cessent de se multiplier. Sur TikTok notamment, ces dernières sont vivement relayées afin de faire évoluer les mentalités.

Récemment, l’une d’entre elles avait ému les réseaux sociaux. Une femme avait été agressée dans les marches du métro place de la République. La classe politique s’était emparée du sujet et avait fait part de son émoi. La maire du 10e arrondissement avait écrit sur Twitter : « Très choquée par cette agression #transphobe place de la République, j’apporte tout mon soutien à la victime. J’ai signalé les faits au commissariat de police de #Paris10 : les agresseurs doivent être poursuivis » . Anne Hidalgo avait également fait part de son émotion.

>>> À lire aussi : Daniel Radcliffe : il réagit face aux propos transphobes de J.K. Rowling

Sultana Dol agressée par un livreur UberEats

En novembre 2021, c’est une célèbre influenceuse qui a été agressée en live. Alors qu’elle était en direct avec ses abonnés sur Instagram, elle est descendue récupérer sa commande UberEats. Mais malheureusement, le livreur n’a pas voulu lui donner. Après lui avoir demandé si elle était un homme, le livreur a violemment écrasé la commande avec son pied avant de partir.

Elle a accepté de se confier sur le sujet dans l’émission de Sam Zirah dans le but de faire évoluer les mentalités. Sultana Doll remercie ensuite sa communauté car « c’est grâce à elle que je vais beaucoup mieux aujourd’hui » . Elle a ensuite salué la prise de position d’Uber qui a immédiatement viré le livreur.

>>> À lire aussi : Une agression transphobe en plein coeur de Paris révolte la toile

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0