« Cette pauvre femme… » : Une star du X adresse un étonnant message à Emmanuel et Brigitte Macron
Nathalie Andréani était invitée sur le plateau de Sam Zirah ce dimanche 29 juin 2025. L’ancienne candidate de Secret Story reconvertie aujourd’hui dans le X a fait une drôle de déclaration au sujet d’Emmanuel et Brigitte Macron.
Nathalie Andreani de retour sur le devant de la scène
Dimanche 29 juin 2025, Nathalie Andreani s’est livrée sans détour dans l’émission En toute intimité, diffusée sur YouTube et animée par Sam Zirah.
À 54 ans, l’ex-candidate de Secret Story 8 n’a éludé aucun sujet : sa ménopause, ses batailles judiciaires, son activité sur les plateformes pour adultes, ou encore son soutien appuyé à Emmanuel et Brigitte Macron.
L’ancienne compagne de Vivien assume parfaitement les transformations liées à l’âge : « Au niveau du corps, je trouve que la peau est moins ferme, forcément », confie-t-elle.
À lire aussi
Nathalie Andreani évoque ensuite sans filtre ses rides, la chute de cheveux, et ce fameux cap de la cinquantaine qu’elle décrit comme « particulier ».
Elle insiste surtout sur l’importance de rester en bonne santé et garde un ton rassurant. Face aux critiques récurrentes sur son âge, elle répond sans filtre : « Va à l’EHPAD ? Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? »
Avec ce message fort, Nathalie Andreani envoie un message important aux femmes qui vieillissent sous le regard du public et qui ne sont toujours pas gâtées par les commentaires.
Sa drôle de confidence sur Emmanuel et Brigitte Macron
À lire aussi
Mais ce n’est pas tout : l’ex-candidate assume aussi un rôle presque militant dans le regard porté sur les couples à forte différence d’âge, affirmant avec aplomb : « Je leur ai préparé le terrain à l’époque », en faisant référence au couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron.
Elle rappelle qu’avant qu’Emmanuel et Brigitte Macron ne soient sur le devant de la scène, sa propre histoire avec Vivian avait déjà bousculé les mentalités.
Et quand elle entend les moqueries visant la Première dame, elle ne mâche pas ses mots : « Cette pauvre femme… Dire que c’est un homme ? On me l’a dit aussi ! »
Elle a ensuite eu un mot pour la Première dame qu’elle considère comme quelqu’un de « très courageux ». En plus de cela, Nathalie Andreani poursuit son combat contre TF1, après qu’un reportage l’a présentée comme une « influenceuse voleuse », ce qu’elle conteste formellement. L’affaire sera jugée en octobre.