Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Une cicatrice de malade mental » : Milla Jasmine regrette sa chirurgie des fesses… Elle met en garde les internautes !

Publié par Lou Tabarin le 06 Juil 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son grand retour sur sa chaîne YouTube, Milla Jasmine a levé le voile sur le mystère autour de ses fesses. Chirurgie, mensonges et regrets… elle se confie et dévoile tout. Il était temps !

Milla Jasmine

Milla Jasmine assume enfin sa chirurgie des fesses

Après trois ans d’absence, Milla Jasmine fait enfin son grand retour sur sa chaîne YouTube. Suivie par plus de 500.000 abonnés, elle partage ses conseils beauté avec un naturel qui fait l’unanimité. Pour l’occasion, la jolie brune a souhaité s’exprimer sur un sujet qui lui va plutôt bien : la chirurgie esthétique.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Parmi les candidates de téléréalité les plus refaites, on peut facilement classer Milla Jasmine dans le top 3. Fesses, seins, nez, bouche et même fossettes, rien ne l’arrête pour avoir le physique dont elle rêve tant. Pourtant, la femme de Lorenzo affirmait il y a quelques semaines qu’elle levait le pas sur la chirurgie afin d’opter pour plus de naturel.

Dans sa nouvelle vidéo YouTube, Milla Jasmine dévoile un scoop auquel tout le monde s’attendait. « Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza » avoue l’influenceuse qui vient de fêter ses 33 ans. Lorsqu’elle vivait aux États-Unis, elle a eu recourt à des injections dans les fesses pour augmenter leur volume.

Elle regrette d’avoir refait ses fesses

Aujourd’hui, Milla Jasmine semble avoir pris du recul sur la situation. D’un ton bienveillant, elle souhaite faire de la prévention sur la chirurgie auprès des jeunes femmes qui suivent ses vidéos. Elle recommande de ne pas faire n’importe quoi en se ruant sur le chirurgien le moins cher.

Milla Jasmine fait bien de rappeler que « c’est irréversible ». La chirurgie esthétique est de plus en plus banalisée et beaucoup de femmes ne semblent pas mesurer les risques encourus. La candidate de téléréalité Luna Skye a malheureusement fait les frais d’une très mauvaise expérience suite à des injections aux fesses ratées. Lors d’une interview exclusive, elle nous a confié son calvaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

De son côté, Milla Jasmine a eu plus de chance. Cependant, elle admet regretter la méthode employée pour refaire ses fesses. « Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses. J’aurais bien aimé faire un BBL, mais à l’époque, ça n’existait pas », explique-t-elle. Le Brazilian Butt Lift consiste à prendre de la graisse dans d’autres parties du corps pour la réinjecter dans les fesses.

Bien qu’elle soit très dangereuse, c’est surtout le facteur esthétique qui dérange la jeune femme. « Aujourd’hui, j’ai très peur. Ce sont des injections qui ne partent pas […] quand je prends du poids, je vous laisse imaginer la suite », confie Milla Jasmine. Pour les retirer, elle doit se faire ouvrir les fesses, ce qui laisserait… une « cicatrice de malade mental ».

0