Des créatrices de contenus pour adultes dévoilent la troublante vérité qui se trouve derrière leur métier !
Décidément, les créatrices de contenus épicés ne cesseront jamais de nous étonner. Aujourd’hui, elles ont droit à une véritable académie où elles peuvent se former pour poser nues !
Dans la Terre Australe, le pays où vivent de nombreuses créatrices de contenus coquins, se trouve une académie peu ordinaire. Il s’agit de la « XX Academy », que ses créateurs qualifient de « la première école OnlyFans d’Australie ». L’émission Spicy Summer, disponible sur YouTube, retrace le quotidien de certains visages majeurs de cette école.
La téléréalité met en scène Willow Ray, une jeune femme qui veut devenir une des créatrices de contenus de l’école. On a aussi Josh Fox, le créateur de la série, ainsi que Gigi Linkss, Arabella Mia et Maxine Kuerschner, toutes des stars du X. L’occasion pour nous de découvrir ce qui se passe dans les coulisses de ce genre de tournage !
La dure réalité des créatrices de contenus !
Le premier épisode de l’émission Spicy Summer a retracé le parcours de Willow Ray. Fille d’un homme politique en Australie, sa vie est loin d’être facile. En effet, la future créatrice de contenus a quitté l’école à 13 ans à cause des harcèlements qu’elle a subis. Aujourd’hui, elle a trouvé son salut au sein d’OnlyFans !
À lire aussi
D’après la jeune femme, c’est le seul endroit où elle a droit à des éloges. Sauf qu’au moment de montrer son corps, Willow a préféré rebrousser chemin. Une situation que le fondateur de l’école avait déjà anticipée. « Je savais qu’elle ne le ferait pas, car l’idée que l’industrie du sexe soit un rêve est aujourd’hui profondément ancrée », dit-il.
En réalité, ce genre de réaction est assez récurrent chez les jeunes créatrices de contenus. Josh Fox considère cela comme la conséquence de l’endoctrinement des algorithmes chez la plupart des novices. Pour elles, travailler dans le X ressemble à un « rêve » où il suffit de prendre quelques photos pour devenir riche.
À lire aussi
On sait tous à quel point c’est faux, car un bon nombre de créatrices de contenus doivent renoncer à tout. Cela implique sa vie de famille, sa relation amoureuse et surtout son anonymat. On se doute bien que Willow est tombée de haut lorsqu’elle a vu ce qu’il faut réellement faire. Pour Fox, elle devrait se retirer d’OnlyFans !
« C’est ce que veulent les hommes »
Au cours de la séance photos, Willow n’a pas pu s’empêcher de pleurer devant les caméras. Les autres créatrices de contenus ont alors tenté de la réconforter avec des mots tendres. C’est le cas de Maxine Kuerschner, qui lui dit que « Les hommes veulent toujours les filles les plus jeunes ».
De son côté, Arabella Mia lui dit qu’elle se trouve dans « l’âge d’or » de l’industrie porno. En fait, toutes les créatrices de contenus sur le plateau ont déjà fait face « à des hommes qui souhaitaient une version plus jeune d’elles ». Il y en a même qui voulaient qu’elles incarnent leur fille !
Josh Fox termine en disant : « Ça ne semble pas normal, mais c’est la nouvelle norme maintenant. La question la plus importante que nous devrions nous poser est peut-être : « Qui sont ces hommes qui créent cette demande de jeunesse et d’innocence ? » ». Au fond, on connaît tous la réponse, mais personne ne le dit tout haut !