Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai décidé de partir » : séparé de Carla, Kevin Guedj sort enfin du silence

Publié par FJ le 20 Sep 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Depuis quelques jours maintenant, les rumeurs de séparation commençaient à courir au sein du couple Carla Moreau/Kevin Guedj. Et c’est désormais officiel, les parents de Ruby semblent vivre une crise sans précédent. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le candidat de télé-réalité sur son compte Instagram ce lundi 19 septembre 2022.

carla moreau kevin guedj separe
© Capture d’écran Instagram

Carla Moreau et Kevin Guedj, la fin d’une belle histoire ?

Depuis plusieurs années maintenant, Carla Moreau et Kevin Guedj vivent une belle histoire d’amour. Et pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu au début pour les deux amoureux. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés durant l’aventure Les Marseillais en Afrique du Sud. Dans cette dernière, Carla Moreau, âgée de 18 ans était rapidement tombée sous le charme du jeune garçon. Mais celui-ci souhaitait n’en faire qu’à sa tête.

Il n’était visiblement pas prêt à vivre une belle histoire. Il n’a cessé de la tromper pendant plusieurs années, avant de se ranger définitivement. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Ruby et se sont mariés. Mais il semblerait que tout soit en train d’exploser.

Le candidat sort du silence

En effet, depuis quelques semaines maintenant, les internautes soupçonnent un éloignement entre Carla Moreau et Kevin Guedj. Les deux amoureux n’apparaissent plus du tout ensemble et sur les quelques stories à deux, le froid est palpable.

Ce lundi 19 septembre 2022, Kevin Guedj a décidé de sortir du silence et s’est confié sur son compte Instagram. Au volant de sa voiture, il s’est exprimé sans filtre : « C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on n’a pas été épargnés par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses. On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul » , a-t-il fini par avouer.

Des déclarations qui vont sans doute inquiéter les fans du couple emblématique des Marseillais.

A lire aussi :

0