Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry dévoile son salaire indécent, un candidat l’accuse de mentir !

Publié par FJ le 14 Avr 2021 à 20:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dylan Thiry est un candidat emblématique du monde de la télé-réalité. Dans une interview accordée au magazine GQ, le candidat a accepté de se confier sur le salaire qu’il touchait et notamment grâce aux placements de produits. Une déclaration vivement remise en cause par son camarade de « La Villa des Coeurs Brisés », Anthony.

La suite après cette publicité
Dylan Thiry salaire candidat

>>> À lire aussi : Dylan Thiry : il dévoile son salaire mirobolant et sa vie de rêve à Dubaï

La suite après cette vidéo

Des salaires à 6 chiffres !

Depuis quelques années maintenant, le monde de la télé-réalité est l’un des secteurs qui rapporte le plus. En effet, les candidats qui participent aux émissions touchent parfois des salaires absolument délirants. C’est le cas notamment des candidates les plus connues comme Nabilla, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin. 

La suite après cette publicité

Dans des interviews, les jeunes femmes ont révélé qu’elles pouvaient toucher jusqu’à 180 000 euros par mois. Une somme affolante d’autant plus qu’elles vivent à Dubaï et que par conséquent, elles ne paient pas d’impôts.

>>> À lire aussi : Dylan Thiry : sa blague sur le coronavirus ne passe pas

Dylan Thiry, un menteur ?

La suite après cette publicité

Le magazine GQ s’est intéressé au sujet dans son nouveau numéro. À cette occasion ils ont interrogé Dylan Thiry. Le candidat de télé-réalité s’est confié sans tabou sur le salaire qu’il toucherait par mois et par an : « Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000... Ça varie tout le temps » déclare-t-il. Avant d’ajouter que son revenu annuel avoisine les 600 000 euros. 

Une déclaration remise en cause par Anthony. Sur ses réseaux sociaux, son camarade de « La Villa des coeurs brisés » l’a accusé de mentir : « Tu les achètes où tes montres ? Quand tu enlevais ta Rolex en tournage, il y avait du bleu ! Tes diamants, ils avaient tous sauté. Sors-nous tes factures, tu n’es pas client Rolex. Les justificatifs de tes fausses montres et de tes habits qui viennent de Chine, de chez Ali Express. Tu les recevais en tournage, tout le monde est témoin. Ils sont où les justificatifs ? T’es un gros mythomane ». 

>>> À lire aussi : Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.