Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry : Cette importante somme qu’il a dépensée en chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Gabrielle le 02 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup de stars de télé-réalité, Dylan Thiry n’a pas échappé à la tentation de la chirurgie esthétique. Révélé dans Koh-Lanta, l’ex de Fidji Ruiz est habitué des polémiques. Le candidat de l’émission Les Princes et princesses de l’amour a révélé ce qu’il a refait et combien cela lui a coûté. Invité sur le plateau de L’instant de Luxe, découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Paga (Les Marseillais) accro à la chirurgie ? Son impressionnante transformation physique

Dylan Thiry a dépensé une somme astronomique dans des opérations

Depuis ce lundi 29 novembre, Dylan Thiry est au casting de la saison 9 des Princes et princesses de l’amour. Il participe pour la deuxième fois à l’émission. Le jeune homme est habitué des polémiques. L’ex de Fidji a récemment fait parler de lui : en voyage au Maroc, le candidat a été tabassé.

Dylan Thiry s’est fait connaître en 2017 alors qu’il participait à la saison de Koh-Lanta au Cambodge. Dès son apparition, le jeune homme s’est fait remarquer. En effet, il était apparu avec des mocassins Gucci.

Depuis, l’ex de Fidji est devenu un candidat de télé-réalité inoubliable. Invité dans L’instant Deluxe sur Télé Star Play, Dylan Thiry a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il a réalisé deux opérations qui lui ont coûté plus de 50 000 euros.

Le jeune homme regrette l’une de ses chirurgies

Comme beaucoup de candidats de télé-réalité, Dylan Thiry a refait ses dents et mis des facettes. « J’en ai eu pour 47 000 euros. Après c’est un investissement et j’ai déjà été remboursé par rapport à ça » , a-t-il expliqué.

Mais ce n’et pas la seule opération de chirurgie esthétique à laquelle a succombé le jeune homme. Il a aussi modifié son visage ! « J’ai refait mon nez. J’avais une bosse sur le nez et je l’ai enlevé. C’est tout ! » , a révélé l’ex de Fidji. Cette opération lui a coûté 6 000 euros.

Dylan Thiry a assuré qu’il ne souhaitait plus faire d’opérations de chirurgie esthétique. Le candidat de télé-réalité regrette même d’avoir fait une rhinoplastie : « Je l’ai fait il y a trois ans, j’étais jeune et j’avais un petit complexe. Je n’aurais pas dû ! Un homme ne doit pas retoucher son visage » .

>>> À lire aussi : Une célèbre influenceuse entre la vie et la mort à cause de la chirurgie esthétique

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.