« Je n’étais plus amoureuse » : Emilie Fiorelli se confie sur sa rupture avec M’Baye Niang
Emilie Fiorelli vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 10 janvier 2022. La candidate de Mamans et Célèbres s’est confiée sur sa rupture avec le père de sa fille, M’Baye Niang. Elle en a profité pour faire de lourdes révélations sur son attitude.
>>> À lire aussi : Mélanie Dedigama : sa fille laissée sans surveillance, elle fustige son compagnon
Emilie Fiorelli, de candidate de télé-réalité à influenceuse
Emilie Fiorelli fait parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission Secret Story en 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa finale avait été très particulière. Et pour cause, elle avait été annulée car en même temps se déroulaient les terribles attentats du 13 novembre 2015.
Suite à sa victoire, Emilie Fiorelli n’avait pas poursuivi dans le monde de la télé-réalité et n’a fait que de rares apparitions dans les aventures. Elle fait désormais partie intégrante des influenceuses françaises notamment grâce à son apparition dans l’émission Mamans et célèbres.
>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf dévoile sa relation difficile avec son père
Ses rares confidences sur sa rupture
Elle est l’heureuse maman de deux enfants Louna (3 ans) et Farrell (1 an), nés de sa relation avec M’Baye Niang. Mais malheureusement, une nouvelle rupture est venue secouer le couple. Et cette fois-ci, cela semble définitif.
Emilie Fiorelli a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec le père de ses enfants et a dévoilé les raisons de cette dernière : « Certains couples ne sont pas faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Je n’ai aucun regret. Aujourd’hui, je suis enfin heureuse. Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire » , assure-t-elle.
Avant de poursuivre : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux » .
>>> À lire aussi : Émilie Nef Naf, Benoît Dubois, Les Triplées : Que sont devenus les grands gagnants de Secret Story ?